mardi 26 janvier 2010

atelier

atelier1

                                                                          
atelier2.jpg

47 commentaires:


  1. bah ca doit être cool quand même. Histoire de pas rester tout seul derrière son ordinateur (aussi vieux et moche soit-il)

    Longue route.


    RépondreSupprimer

  2. dis moi, t'as fait des progrès en aquarelle non?
    c'est top moumoute là :)


    RépondreSupprimer

  3. Coucou. Ne te laisse pas impressionner, leurs tikumoulé et leurs patapouï n'arrivent pas à la cheville des tiens. Siiii, c'est un compliment. Rholala.


    RépondreSupprimer

  4. Huhuhuhu =^.^= Allons, foin de modestie très chère, tu aurais ta place dans cet atelier. Enfin, ce que j'en dis...


    RépondreSupprimer

  5. Chouettes tes aquarelles :)
    Il y a juste la première case où je trouve que le fond (peut-être trop soutenu ?) "noie" un peu l'ensemble... mais sinon j'aime bien.


    RépondreSupprimer

  6. Hooo, mais tu t'es mis à l'aquarelle.
    c'est super.

    je sais que c'est dur de voir le boulot de (certains) autres.
    il y a toujours un petit malin qui est super balaise et qui fait EXPRES de te narguer avec son incroyable talent , la totale maîtrise de son art...
    Mais il ya une solution à cela .

    dis toi qu'il pue des pieds.


    RépondreSupprimer

  7. Bien l'aquarelle! quel talent! mais en fait j'ai pas compris, toi tu arrives et elles elles s'en vont?
    (sinon histoire d'être tatillon je trouve que la deuxième case est pas assez contrasté ou trop lumineuse je sais pas, enfin on voit moins les détails...) 'Fin bon bravo quand même tu n'as rien a
    leur envier ^^


    RépondreSupprimer

  8. 2 options:
    1- tu l'emmenes faire un grand tour et tu lui prends sa place
    2- euh tu te tates encore :)


    RépondreSupprimer

  9. merci ! :)
    en fait, c'est de l'encre quarellable, ici. J'essaie sous les bons conseils d'une amie très douée en couleurs !


    RépondreSupprimer

  10. haha ! ok, j'le prends comme tel ! ;)


    RépondreSupprimer

  11. oui pareil : j'aurais préféré un "jus" plus dilué !
     Je suis aussi troublée par mon scan qu'est pas terrible pour rendre mes couleurs...


    RépondreSupprimer

  12. pfff elles sont toutes adorables, en plus... ça marche même pas ton truc !..
    oué, je tente les encres aquarellables, là ! parait que c'es plus "abordable" que l'aquarelle... mouif... après maitrise, je suppose ?..


    RépondreSupprimer

  13. alors en fait j'arrive à l'atelier pour chercher ma copine, et la 2eme image n'a pas de fond coloré pour que ça rende plus ce coté "éblouie" que j'ai ressenti en voyant tous ces talents regroupés
    dans une seule pièce. T'as vu ? Les écrans et dessins étincellent, tout ça ! :)


    RépondreSupprimer

  14. HAHAHA hey mais t'es trop fort ! ;)
    oué... elle défonce tout, hin ?! :)


    RépondreSupprimer

  15. Ah oui :(... Je connais le problème, des aquarelles à scanner. J'ai le même et pourtant j'ai un bon scanner.
    A chaque fois je suis obligé de passer 5mn après à essayer de jouer avec les niveaux sur Photoshop pour essayer de rapprocher le résultat de la réalité (et je n'y arrive jamais vraiment).

    C'est un vrai problème en effet :/


    RépondreSupprimer

  16. Ah bah merci pour l'explication du coup je comprend tout!!! (wouhou)


    RépondreSupprimer

  17. Le tout c'est de se lancer ^^ Je suis sure que ça va être une expérience enrichissante ^^ Et puis, n'oublie pas que toi aussi tu as du talent ^^ Donc, il ne faut pas que tu te fasses autant de
    soucis ^^
    A bientôt !


    RépondreSupprimer

  18. Ecoute, oublie la peur du ridicule, il y a des personnes bien plus mauvaises que toi qui adoreraient faire l'expérience!
    T'imagines tout ce que tu as à apprendre au contact de personnes dites si talentueuse?
    Allez, fonce /o/


    RépondreSupprimer

  19. oep puis quand tu auras un bel atelier, pistonne moi !


    RépondreSupprimer

  20. héhé ! j'vais déjà attendre de voir si j'en prends un ! :)


    RépondreSupprimer

  21. je ne saurai juger le reste (le fond),
    mais le rendu est superbe, cette fois, comme souvent il est vrai, mais répétons-le ^^
    (wouh je m'impressionne ça fait plusieurs commentaires que je poste sans dire de bêtises, j'espère que ça te choque pas trop :p disons que l'humeur y est moyen, ça serait pathétique XD )


    RépondreSupprimer

  22. AAh les talents des taulieres d'l'ateliers sont tels qu'on en parlerait à la télé si la télé parlaient de beauté, Bambi!


    RépondreSupprimer

  23. belle alitération ! ;)


    RépondreSupprimer

  24. choquée, moi ?!
    du moment que je reçois des commentaires, c'est toujours un plaisir ! :)
    merci !


    RépondreSupprimer

  25. Je crois voir de quel atelier tu parles:) ça m'a fait le même effet quand je me suis installée en atelier mais il y a plus de partage que de rivalité de toutes façon , puis tu n'as pas à rougir
    avec ce que tu fais de toute façon je te conseille vivement!!


    RépondreSupprimer

  26. Moi, je suis choqué. Injektileur, c'est plus la même personne qu'avant. Bouhouhou.


    RépondreSupprimer

  27. Ah ! Je vois, on est dans la phase "je fais des complexes". Mais c'est quoi ça ? Le style BAMBI, il est unique, rien n'est à jeter.


    RépondreSupprimer

  28. Coucou Bambii!
    Rien à voir avec la note d'aujourd'hui mais je me suis dit que vu que tu avais fait une mante religieuse en peluche tu aimerais sans doute cette image :)

    http://epicwinftw.com/2010/01/26/epic-win-photos-the-wonders-of-life/


    RépondreSupprimer

  29. dit' don' c'est l'hopital qui s'fout d'la charité !!


    RépondreSupprimer

  30. ho c'est pas une histoire de rivalité, c'est la motivation à vouloir égaler les collègues qui est génée (dans les mauvais jours) par une tendance à se rabaisser en voyant le boulot super joli des
    autres ! Nan mais je crois qu'on est tous pareils ! :)
    mais merci, ça m'touche beaucoup de ta part !


    RépondreSupprimer

  31. gniiii ! merci ! :)


    RépondreSupprimer

  32. rhaaa!!!! elle est géniale !!! :D


    RépondreSupprimer

  33. Bon ben, c’est pas pour dire mais, quand même pisqu’on est entre nous, j’le dis : T’as changé de tenue entre la première et la dernière case, non ? Faut pas censurer les cases intermédiaires, Y’a
    du geek qui fantasme sur ton blog, merci pour lui….. Ceci dit, pour l’atelier, c’est comme pour tes fringues, c’toi qui choise, liberté créatrice oblige. De toute façon, si toi, avec tes dons, tu
    doutes, y’en a d’autres qui donnent avec leur doutes. Donc, pour ce que j’en dis, les autres filles, elles ont qu’à faire vach’ment gaffe parce que la Bambii c’est du talent à l’état pur ;
    graphisme qui tue et humour en plus. Que ce soit en cardigan, en blouson ou même avec de grosses chaussettes devant la télé.


    RépondreSupprimer

  34. Ah tiens, je ne connaissais pas ça, l'encre aquarellable. =O
    Ca a un rendu magnifique! Bravo!
    J'pense au contraire que c'est tellement mieux de cotoyer quelqu'un pour progresser! C'est gâce à une amie au collège qui dessinait merveilleusement bien que j'me suis mise au dessin sérieusement,
    tellement je voulais progresser pour oser lui montrer mes dessins et tout... ^^


    RépondreSupprimer

  35. oui oui ! vive la motivation !!


    RépondreSupprimer

  36. huhu !
    ué entre la 2eme et la 3eme case, il s'était espacé quelques jours, en effet !


    RépondreSupprimer

  37. Attends!!!! T'es bourré de talents, t'as pas à rougir comme ça!!!!
    Non mais!!!!


    RépondreSupprimer

  38. coucou, j'adore tes dessins.
    Je gribouille dans mon coin - Une question "technique" ?! comment procèdes tu pour affiche à l'écran tes dessins, tu les scannes je suppose ou il y a d'autres moyens ?
    Très bonne continuation et sûrment à bientôt ( je reviendrais )


    RépondreSupprimer

  39. c'est ça : c'est scanné.


    RépondreSupprimer

  40. J'adore ton blog ! Super humour, super dessins... J'aime vraiment beaucoup, je reviendrai avec grand grand plaisir !


    RépondreSupprimer