vendredi 8 janvier 2010

nous disions donc...

C'est officiel ! Voici la couv (faite par le grand Obion) du nouveau recueil de Quenelles graphiques !
Recueil dans lequel parmis tout ce beau monde, j'ai eu le plaisir de faire quelques pages !

En exclu pour le festival d'Angoulême si vous y serez ! youhou !
Si vous ne pouvez pas y être, vous pouvez le commander directement sur le site "on dit de l'an 2000"

(big big up à Jibé et Antoine Kirsch)
onditdelan2000.jpg

20 commentaires:


  1. Recueil !!! :)

    (Maitre cappello powaa)


    RépondreSupprimer

  2. rho mince ! (devraient mettre la correction automatique dans la rédaction des post sur overblog !) merci ! je corrige...


    RépondreSupprimer

  3. Ouais, vous allez vous faire plein de thunes !! Je dis pas encore "bravo" vu qu'on sait pas ce qu'il y a dedans. :-D
    Dommage, mais je serai pas à Angoulème. (à part si j'arrive à faire une grosse intox et à détourner le festival sur Angoulème, petit village paumé sur la côte de Guyane...)


    RépondreSupprimer

  4. ha bah oui, mais la Guyane, nan mais tu vas pas te plaindre non plus ?!!
    bon... tu peux toujours le commander ! ;)


    RépondreSupprimer

  5. Me plaindre ? Attends, je t'envoie un carton de moustiques en express par la Poste. Tu vas comprendre.
    Si on compte pas les jolies filles, le rhum, la plage, la forêt, les zanimaux zarbis, .. ben c'est pas facile. ;-)


    RépondreSupprimer

  6. Alleye ! Un jour on arrivera peut-être à le faire, ce faux festival d'Angouleme !
    http://www.angoulemeguyane.com/carte-faire-91765-1.html


    RépondreSupprimer

  7. O_o
    heeuu ouiii, moi je suis pour, hin !!!


    RépondreSupprimer

  8. Alleye ! un meilleur lien pour que tu ne te paumes pas :
    http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzpndXlhbmUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTotNTMuNjg3NjEzOTY3OTQxNDV8NS40MDk0NDE2ODA1MzUyMDMqczo5KnB2OjEuMCpwOmRlY291dmVydGUqbDpTY2FufDF8MTAwfDM%3D
    Venez nombreux, y'aura des dédicaces de Laurent Gerra et de Michel-Edouard Leclerc !!!


    RépondreSupprimer

  9. Héhéhé, tu verras le bouquin est très bien ! Je vous filerai à tous un PDF pour que vous puissiez tout lire sans attendre de recevoir le bouquin !


    RépondreSupprimer

  10. Sur la couv, on dirait un des sièges à gros de WallE, sauf que le type n'est pas gros, bizarre.

    Comment ça ouéééé? Jibé propose de pirater illégalement le fruit de ton dur labeur. Il faut se défendre ma v, ma grande.


    RépondreSupprimer

  11. Youhouuuu.
    Bravo.
    Donc tu vas à Angoulème.

    De mon coté je vais essayer de négocier ça avec gentil éditeur...


    RépondreSupprimer

  12. héhé ! tu t'es ratrapé à temps sur la fin ! ;)


    RépondreSupprimer

  13. et nope. J'aurais bien voulu, mais ce sera pour l'an prochain ! (je m'y prendrai en avance)


    RépondreSupprimer

  14. Je voudrais aussi le pdf si possible. Merci beaucoup.


    RépondreSupprimer

  15. Ouéch ouéch, big up, les quenelles sont dans la plaaaaaaaace !!!


    RépondreSupprimer

  16. hanhaan, hanhaann
    west-coast quenelle ! popopooooooo !



    RépondreSupprimer

  17. Raaah! fallait mettre des extraits de tes planches! maintenant jvais devoir l'acheter pour y jetter un oeil ! (bien joué)


    RépondreSupprimer