mardi 19 janvier 2010

pub

pub1.jpg
pub2

49 commentaires:


  1. Et donc, cette pub c'est quoi? sur quelle chaine?


    RépondreSupprimer

  2. HAHAHA la fameuse pub !

    P'tin, ça me fait tout bizarre de connaître une vraie star, genre LA fille qui a animé la brebis qui donne des coups de cul...


    RépondreSupprimer

  3. ho la chaine, j'ai pas fait gaffe !!
    sinon, c'était une pub pour le roquefort... oui, bin voilà,hin...


    RépondreSupprimer

  4. HIN, OUAIS, HIN ! t'as vu ? c'est moi, tout ça...
    hihihi grand con...


    RépondreSupprimer

  5. on a droit à un petit lien pour aller voir ça?! ^^


    RépondreSupprimer

  6. On veut un lien vers la pub en question siouplait! =D


    RépondreSupprimer

  7. haha !
    Lady et Killyoh : Avec Romain on a cherché, elle est pas sur le net !
    par contre y a des perles dans les vieilles pubs de roquefort...


    RépondreSupprimer

  8. Waaahou la classe, mais j'ai pas de télé, ce serait possible Bambiii que tu fasses un lien? Histoire que l'on puisse voir ce que tu as fait :)
    Tu dois être fière


    RépondreSupprimer

  9. mince...
    j'pourrais plus manger de Roquefort sans penser à Bambi :/


    RépondreSupprimer

  10. bah heu "fière" est un bien grand mot !! :)
    Par contre, j'ai cherché pour le lien, et on la voit pas sur le net !


    RépondreSupprimer

  11. pourtant, la brebis n'est pas un cervidé ! :P


    RépondreSupprimer

  12. andy warhol s'était planté grave:
    la célébrité c'est pas 15 minutes, c'est 15 secondes!
    :p


    RépondreSupprimer

  13. Chouette, on pourra faire dédicacer des paquets de roquefort au prochain festiblog !


    RépondreSupprimer

  14. Ton copain il a vachement de la chance, en plus de l'image il avait l'odeur ;o) (voir ta chaussette droite sur la première image!!! Elle est sous son nez!)


    RépondreSupprimer

  15. Moi je dis... Bientôt tu auras le monde ! xD


    RépondreSupprimer

  16. Mmmmhh .. je pense qu'il va falloir lâcher le morceau !
    Indices sur la marque ?
    Je voudrais retrouver la vidéo !


    RépondreSupprimer

  17. et encore ! tu comptes large !


    RépondreSupprimer

  18. haha ! je veux voir ça ! :)


    RépondreSupprimer

  19. JE PUE PAS DES PIEEEDS !!!! hahaha, salopio !


    RépondreSupprimer

  20. bah, hey ! on commence toujours par une pub sur du fromage avant de conquérir la planète ! ;)


    RépondreSupprimer

  21. beeuuhh, y a même pas de marque, c'est le roquefort au bon lait de brebis, parce que le roquefort, c'est au lait de brebis, et c'est fait à Roquefort. Enfin c'est ce que dit la pub !..


    RépondreSupprimer

  22. Lançons l'opération "une brebis pour Bambiii": que chacun amène une brebis à faire dédicacer pour la prochaine séance!
    -Le stand de Bambi?
    -Suivez les crottes d'ovins!

    Plus sérieusement j'aime beaucoup l'humour et le trait des planches de la maîtresse de maison et tout particulièrement les expressions faciales.
    Merci pour le temps passé à nous en faire profiter!


    RépondreSupprimer

  23. Très frustrant tout ça... Je n'ai pas la télé non plus, je ne regarde plus de pubs depuis une dizaine d'années, et je m'attendais à trouver un lien vers une vidéo dans les commentaires... Mais non
    !


    RépondreSupprimer

  24. on peut voir la pub sur le site de roquefort (www.roquefort.fr) dans la section Pub.


    RépondreSupprimer

  25. Rhoa l'autre hey, la biglouze. Tu m'étonnes que tu dessines avec le nez sur la feuille.

    Tu arrives à faire des tikumoulé aux brebis de la télé? Respect! (Il ne faut pas monter les brebis, c'est sale.)


    RépondreSupprimer

  26. Rhâââ depuis, je ne peux pas regarder la télé sans être à l'affut de la fameuse pub en question. C'est bien simple, je ne regarde la télé que pour la pub de roquefort. C'est malin !


    RépondreSupprimer

  27. On peut pas la voir ici : http://www.roquefort.fr/espace-interactif/films-publicitaires.html ?


    RépondreSupprimer

  28. Il me semble que je l'ai vue ! Il y a peu, j'ai vu quelque chose à la TV, et je me suis dit "tiens, ca ressemble à ce que fais bambiii".
    En tout cas, j'ai reconnu ta patte, c'etait bien


    RépondreSupprimer

  29. hum, ça risque de sentir bon !
    et merci à vous tous de me lire et de me laisser des gentils mots ! :)


    RépondreSupprimer

  30. argh ! heu... merci !


    RépondreSupprimer

  31. non, il ne faut pas !!!


    RépondreSupprimer

  32. oui enfin bon, ça va, hin !!! c'est pas comme si c'était ma 1ere pub, pis que c'était... bon c'est un logo, quoi... :P


    RépondreSupprimer

  33. hé béh si, c'est la toute premiere, avec la brebis rouge. merci pour le lien !


    RépondreSupprimer

  34. ça me parait bizarre : si j'avais eu la chance de designer le perso que j'anime, pourquoi pas ! Mais en général, les pub que j'ai animé, c'était des logos ou des persos déjà existant.
    de quelle pub peux-tu donc parler ?! :)


    RépondreSupprimer

  35. tsss je vais être obligé de regarder la TV pour trouver cette pub xD nan mais c'est le monde a l'envers ????


    RépondreSupprimer

  36. Comme quoi, c'est moderne, le roquefort... Y a même un lien pub sur leur site. Hé bé...

    Où est passé le temps du fromager moustachu qui sentait autant que ses brebis !


    RépondreSupprimer

  37. meuh non, t'inquiette ! (quelle abnégation, je suis flattée !) :P
    y a un lien dans les commentaires...


    RépondreSupprimer

  38. ça m'a aussi étonnée !
    y a quand même "jaimeleroquefort.com" et ÇA c'est fort !!


    RépondreSupprimer

  39. J'ai vu que t'étais aussi celle (ou une de celles) qui avait animé TroTro, le petit âne (et futur délinquant). Mon fils adore ton travail et tu me le paieras un jour !
    @+
    O


    RépondreSupprimer

  40. - Hey, les copains, y'a mon boulot qui passe à la télé!
    - OUAAAAH, on veut voir, on veut voir, on veut voir.
    - Ah bon? Pourquoi? C'est pas grand chose.
    - Mais enfin, Bambiii. C'est la télé. La TÉLÉ!!!
    - Bon, ben on peut voir la pub ici.
    - Aaaah. Mais. C'est juste un mouton rouge qui saute dans un logo. On voir à peine le coup d'cul. En plus, il y a une conne d'actrice qui cause 3 plombe en essayant de faire croire qu'elle a déjà
    bossé dans un marché alors que toit le monde s'en fout du fromage. Nous, c'est la brebis qu'on veut voir, enfin!
    - Ben oui.

    En tout cas, il y a un truc que j'ai trouvé du feu de Dieu (je ne l'ai vu que récemment) c'est Nico et Vi. Ca doit bien calmer de voir ça à son mariage (plus qu'une brebis qui saute):
    http://www.dailymotion.com/video/x8ow4s_nico-et-vi_shortfilms


    RépondreSupprimer

  41. HAHAHA !! rholala, je compatie, tu sais ! T'es pas le 1er à m'en vouloir pour ça, mais je n'suis pas responsable!! Pour te prouver, toi et aux autres parents qui m'en veulent sachez que j'ai fait
    pénitence : pendant la prod, ils montaient le générique dans le bureau, alors on l'entendait en boucle...


    RépondreSupprimer

  42. hanlala, mais oui, mais non !
    C'est juste une brebis qui saute, j'en suis bien consciente !
    D'ailleurs je pensais pas que plusieurs d'entre vous chercheraient sur google "pub-roquefort-brebis-coup d'cul" !! :D

    Je voulais juste souligner le coté rapide de la publicité ! Quand on bosse longtemps dessus et qu'ils n'en gardent qu'un bout, ou autre... Bref, c'est pas comme les séries, ou les longs-metrages,
    quand on voit notre boulot en pub, c'est souvent à base de "meeeeerde j'ai cligné des yeux, j'ai rien vu!" >_

    RépondreSupprimer

  43. ^-^ le quart d'heure de gloire à la Warhol. c'est archi-con qu'ils aient coupé... surtout que c'est long à faire, en effet !


    RépondreSupprimer

  44. 2 secondes !! même pas !!!


    RépondreSupprimer

  45. Faudrait en faire un gif animé style mouton sautant au dessus d'une barrière. hypeunopeutizant!


    RépondreSupprimer

  46. huhu ! j'vais m'faire rouspéter si j'fais ça !


    RépondreSupprimer

  47. Un hypnomouton! Un hypnomouton!
    C'est classe le court métrage pour le mariage !


    RépondreSupprimer

  48. J'ai relu le texte 20 fois, le 'atta' 'atta' est hypnotisant :D


    RépondreSupprimer