jeudi 14 janvier 2010

Poupées chiffon

Parce que je me suis fait une rubrique "peluches diverses"  j'ai décidé de l'étoffer avec de vieilles réalisations qui datent maintenant, houla... ça nous rajeunit pas tout ça, mon bon monsieur...

A l'époque avec Zébé, on avait décidé d'offrir une poupée à l'éffigie de notre copine pour son anniversaire :

poupeeconstou.jpg

C'est devenu une tradition de faire ça pour les anniversaires des copains. Avec leurs accéssoires bonus à l'interieur, et leurs beaux blisters made by Zébé, avec l'historique derrière. Ça avait d'la gueule, quand même !

poupeepierre

poupeealex

poupeeboriscouv

Et puis Zébé (cheveux courts à l'époque!) a aussi eu droit à la sienne :

poupeezebe2

Avec un zip sur le crâne pour pouvoir fouiller dans son cerveau et y trouver pleins de trucs !
(et des "plats" à cliper sous ses pieds...)

zébé-tête

Voilà, tout ça c'est fini maintenant ! Ce fut de chouettes idées de cadeaux qu'on s'est vraiment marré à réfléchir et à faire en plus !.. D'ailleurs, Alexis, j'ai pas de photos de la tienne, hesite pas à m'en envoyer, hin ! Le blister était super beau !

41 commentaires:


  1. AAH c'est trop bien fait !
    Tu veux être mon amie au moins le temps de mon anniversaire ?! lol


    RépondreSupprimer

  2. Rhôôôô mais c'est trop chou !!!


    RépondreSupprimer

  3. Haaaaaaaaaannn ca donne trop envie d'être ta copiiiiine et d'avoir un anniversaire à tes côtés !!
    Je suis super super fan de ces petites poupées !


    RépondreSupprimer

  4. ça le fait carrément ces poupées vaudoues à pas piquer!
    (OO)
    un peu plus et je voudrais presque la mienne. :p
    nan, je dis ça, c'est parce que je suis comme Allah, on a pas le droit de me représenter. mdr


    RépondreSupprimer

  5. C'est formidable, quel talent ! A qui sont toutes ces mains (et ce nez ?) Bises !


    RépondreSupprimer

  6. et bé.... faut aimer coudre :)

    l'idée est géniale.. j'susi sûr que tu peux faire fortune avec ça pour les anniv et les cadeaux de mariage :)


    RépondreSupprimer

  7. Putain, mais c'est génial!
    Et tu faisais le packaging, et tout?
    Ca doit prendre un temps de malade, mais c'est une super idée de cadeau! Il faut que j'apprenne à coudre!
    Je t'ai dit que c'était génial?


    RépondreSupprimer

  8. haha ! faux derch' !!


    RépondreSupprimer

  9. héhé ! merci ! :)
    (rho la faux cul, hey)


    RépondreSupprimer

  10. y en a beaucoup à Zébé, heeuu à ses filles, et à Pierre... je vérifie, oui c'est ça ! :)


    RépondreSupprimer

  11. ha mais j'aime coudre ! J'aime aussi me marrer avec mes potes pour faire rire l'un d'entre eux pour son anniversaire. Chui une grande sentimentale ! ;)


    RépondreSupprimer

  12. Le packaging, c'était plutot Zébé qui s'en chargeait ! et heu.. ça prenait du temps, oui...
    mais merci !


    RépondreSupprimer

  13. Souvenirs du temps où le blog était encore vert.
    Bonne année au fait.


    RépondreSupprimer

  14. chapeau bas !!
    je suis également persuadée que ça se vendrait super bien !
    bonne continuation !


    RépondreSupprimer

  15. merci, toi aussi ! :)


    RépondreSupprimer

  16. ho ça doit pouvoir déjà se trouver ! (y a qu'à fouiller sur le net, j'en suis sûre...)
    En ce qui me concerne, c'était vraiment des cadeaux trop personnels, avec pleins de privates-jokes dedans, pour que je pense à en faire commerce !
    mais merci ! :)


    RépondreSupprimer

  17. Rhôôôôô votre créativité et votre talent à toi et tes potes m'épateront sans cesse !


    RépondreSupprimer

  18. On peut bien faire faire le portrait de son animal par un peintre, l'idée de la peluche sur photo est génial. Moi, je commande celle de Mady.

    P.S. Pour moi aussi, la machine ne se souvient jamais de mes informations (même en cochant la case). Idem sur le blog de Mady


    RépondreSupprimer

  19. ( je cherche même plus à rentre mon pseudo, il veut pas le retenir, j'essaierais de varier à chaque fois donc :D )

    Des cadeaux qui devaient assurément faire leur petit effet au déballage ; et par chance je connais ça.


    RépondreSupprimer

  20. Ton concept, c'était du vaudou inversée, quoi :-)

    D'ailleurs, sur les gens que tu aimes pas, elle est où la fermeture-éclair ? :-P


    RépondreSupprimer

  21. Mais c'est trop bien comme idée!
    Par curiosité, il y avait quoi dans la tête du monsieur?


    RépondreSupprimer

  22. haha ! merci pour eux ! heu, pour "nous" ! :)


    RépondreSupprimer

  23. ha bin mince alors ! Doit y avoir un souci chez Over blog... Ça a toujours été comme ça, ou c'est récent ?


    RépondreSupprimer

  24. ha mais oui, faut la mettre sur le blog la photo !


    RépondreSupprimer

  25. c'est vrai que la photo est petite...
    mais c'est des trucs persos, comme des personnages de ses bd que j'avais fait en pate fimo, des petits crayons, la recette du ti-punch, etc... voilà des trucs qui ne font rire que nous ! :)


    RépondreSupprimer

  26. Bambi > C'est comme ça depuis le changement sur overblog, je l'ai déjà dit à Mady, mais ce n'est pas très grave.


    RépondreSupprimer

  27. Bin c'est embêtant, quand même ! Je vais leur en parler.


    RépondreSupprimer

  28. eh eh !! C'est super original comme cadeaux ! J'en veuuuuuuuuux un !!


    RépondreSupprimer

  29. Et dis, je pourrais aussi avoir un Zébé en peluche steup ?
    Un qui dessine Nebulo t.4.


    RépondreSupprimer

  30. heeeuuu il va me falloir le modele original pour le faire, hin !! ;)


    RépondreSupprimer

  31. Hahaha! C'est une très bonne idée de cadeau!


    RépondreSupprimer

  32. Rhooo ça c'est du cadeau qui fait pleurer de bonheur. Très très touchant :')


    RépondreSupprimer

  33. Hann mais comme c'est carrément génial et touchant!!


    RépondreSupprimer

  34. merci mam'zelle ! :)


    RépondreSupprimer

  35. Tu devrais sérieusement envisager de monter une petite boîte pour faire ce genre de choses: non seulement c'est génial en terme de réalisation mais, en plus, c'est un cadeau personnel et touchant!
    J'adore!

    Ça ressemble à ce que nous faisons avec mes amis pour nos anniversaires, un petit "kit de survie" rigolo et bien personnel...


    RépondreSupprimer

  36. ha oué c'est bien aussi ça, les kit de survie personnifiés !


    RépondreSupprimer