jeudi 7 janvier 2010

Voisin/Voisine...

http://img205.imageshack.us/img205/4007/travaux1.gif

La question étant : Saurez-vous découvrir qui est le voisin en question ?!
Bah oui !! c'est Moon, bien sûr ! :)

49 commentaires:


  1. Là, je donne ma langue au chat.


    RépondreSupprimer

  2. Valérie Damidot !!! ;) En tout cas, bon courage à toi !...


    RépondreSupprimer

  3. Rhooo mais siiii,  tu connais en plus !


    RépondreSupprimer

  4. HAHA ! iiiirk ! non, heureusement, c'est un blogueur...


    RépondreSupprimer

  5. Celui qui écoute Mickael Jackson ??


    RépondreSupprimer

  6. Hihi c'est Moon qui fait des travaux !!! (le pauvre il se prend même une lampe sur la tête on a pas idée)


    RépondreSupprimer

  7. ha mince, j'ai pas reconnu les paroles !.. Non, ça paraissait être une perceuse !


    RépondreSupprimer

  8. et quand on ouvre 2 pages internet pour mettre les 2 strips cote à cote, ça match ! :)
    (ha il l' a bien cherché, hin)


    RépondreSupprimer

  9. J'ai tout de suite trouvé.... Madd, bien évidemment !! Et le chiffre neuf. Trop facile :)


    RépondreSupprimer
  10. pas maline pour 2 sous7 janvier 2010 à 09:51


    Euh, oui, mais alors, il est où ce blog de Moon?


    RépondreSupprimer

  11. mais enfin, j'en parle dans le post piiiile en dessous de celui là ! (et le dessin qui en parle est clicable) Sinon y a une lune bleue dans mes liens ! :)


    RépondreSupprimer

  12. Hum... en fait c'est les chansons de merde de Mouk qui font un bruit de travaux... ou alors Paka qui a encore fait explosé un truc !!


    RépondreSupprimer

  13. est-il possible que nous habitions la même résidence? j'ai le même qui perce des trous dans ses murs depuis des mois et des mois, il doit habiter un gruyère depuis!!
    Allez bon courage ;)


    RépondreSupprimer

  14. Qu'est ce que tu utilises pour faire les petits gifs animés?
    Merci d'avance.
    ça fait chouette


    RépondreSupprimer

  15. Ah bah alors, j'en sais rien !


    RépondreSupprimer

  16. Bah c'est Moon, celui qui a un blog qui fait plein de bruits surprises, et qu'on a l'air con quand on essaye de regarder ça discretos au boulot!
    (Pas comme Boulet, où on a finalement appris à éviter les bébêtes avec la souris).


    Ps: c'est quoi,ça, pour un abat-jour?!


    RépondreSupprimer

  17. Haaaa ok ! huhuhu non, Wolfman et Joss avaient déjà trouvé (trop fastoche quand on connait) c'est bien Moon (http://lebloggirlydemoon.blogspot.com/) qui est en travaux sur son blog qui bouge, qui
    clic, et qui fait du bruit !


    RépondreSupprimer

  18. Pour ce post, c'est just un "double-strip" avec Moon, mais en vrai, j'ai quand même un voisin du dessus bricoleur à toute heure !
    Bon courage aussi, donc ! :)


    RépondreSupprimer

  19. Pour celui-ci en l'occurence, c'est Moon qui me l'a fait.
    Mais sinon, "image ready" dans photoshop ou flash te permettent facilement de faire des gif animés !


    RépondreSupprimer

  20. rhoooo c'est dit dans les comm', hey !


    RépondreSupprimer

  21. ha faut que j'arrete de gueuler cette année ? hmmm, ça va être dur ! :)


    RépondreSupprimer

  22. Arrete il est super mon abat-jour ! seventiiiz à mort avec ses trou-trous !
    Oui alors sinon je vois de quel post bruillant de Moon tu parles ! :)


    RépondreSupprimer

  23. Un mec tout bleu avec une tête de lune????

    plains-toi; j'habite dans une tour de 25 étage, tout les matin y a des couillons qui font de la perceuse ou du marteau :)


    RépondreSupprimer

  24. XD énorme, dans tous les sens du terme.
    dans le genre, je crois que j'ai déjà raconté le cas de mon voisin, prof de chant lyrique. H O R R I B L E.
    le pire n'étant pas lui, bien sûr, mais ses élèves, incapables de comprendre qu'il faut travailler en dehors des cours aussi! et certain(e)s ne se rendent a priori pas compte qu'ils ne sont pas
    fait pour ça et qu'ils cassent les oreilles de tout le monde. lol

    bref, compassion à fond. -_-


    RépondreSupprimer

  25. Mais mais mais... comment vous faites pour vous balancer des lampes à la gueule comme ça entre voisins ? Vous avez pas de mur de séparation ou quoi ?
    (Oui, je sais, je fais le chieur... :-D )


    RépondreSupprimer

  26. C'est Moon, mais ça a déjà été dit.
    Mais je me demande, moi, pourquoi tu passes des sales nuits?...
    Je commente rarement, donc bravo pour ce blog qui apporte de la fraîcheur à mon quotidien!


    RépondreSupprimer

  27. Alors là chapeau ! Arriver à traverser un mur et en plus tout un salon en lançant un abat-jour, c'est à mettre dans le livre des records.


    RépondreSupprimer

  28. A tout hasard, une lune bleue qui fait du flash ?


    RépondreSupprimer

  29. C'est moon =D !! J'aime ce post, car on s'y retrouve, complètement...


    RépondreSupprimer

  30. MDR
    En tout cas j'aime beaucoup le 1er gif ^^


    RépondreSupprimer

  31. gagné ! et heu... "perdu" pour ton immeuble !.. Je compatie ! ;)


    RépondreSupprimer

  32. voilà ! oui c'est mieux d'ouvrir Moon dans une autre fenetre sur la droite pour que le "double-strip" fonctionne ! :)


    RépondreSupprimer

  33. HAHA ! ha oui pas mal les chants lyriques... Bon courage !


    RépondreSupprimer

  34. LA MAGIE D'INTERNEEEET ! ;)


    RépondreSupprimer

  35. boh une mauvaise choucroute aux fruits de mer et hop on passe une sale nuit, hin ! C'est si vite arrié !..
    (Merci !)


    RépondreSupprimer

  36. haaaa bah voilà ! on va se présenter pour le guiness book !..


    RépondreSupprimer

  37. Mais… tu as DEUX nombrils ?


    RépondreSupprimer

  38. Très sympa cette petite bd, ça me rappelle ma nuit dernière et mon voisin...


    RépondreSupprimer

  39. alors non, je devine pas.

    Mais tu as bien raison, parce que mes voisins font un peu pareils ces petits salopiaux !!


    RépondreSupprimer

  40. Rhôôô, pas d'quoi en péter une duri... une lampe. D'un autre côté, vu qu'elle n'était pas branchée, elle ne devait pas servir souvent.


    RépondreSupprimer

  41. Mais au fait, depuis quand les lampes font "wiiiiizzz" quand on les lance?


    RépondreSupprimer