mercredi 20 janvier 2010

neuneu

imitation.jpg

49 commentaires:


  1. hihi

    Et après tu nous reproches de toujours te dessiner en train de faire des petits bruits...


    RépondreSupprimer

  2. Huhuhuhu =^.^= Nous sommes tous bien les mêmes devant un bébé


    RépondreSupprimer

  3. De toute façon c'est l'enfant qui est le père de l'homme c'est bien connu...et quand je dis l'homme j'embrasse totues les femmes bien entendu


    RépondreSupprimer

  4. Je me suis toujours demandé quel impact ça pouvait avoir sur leur intelligence de parler comme des mongoliens aux enfants.
    Adabadabapou? Brlmbrlmbrlm. MmmmmmmPoua! Hihi.


    RépondreSupprimer

  5. - Hey les copains, regardez, je fais des grimaces. (Oubliez un peu ma brebis)

    On ne me la fais pas à moi, le champion de l'excuse à 2 francs (et ça ne vaut pas grand chose 2 francs) et du changement de sujet opportun.


    RépondreSupprimer

  6. Rhôôô ce sont que des jaloux!! Tout ça parce que toi, tu peux converser avec un bébé et pas eux!
    (N'empêche... tu l'as converti? Il t'a appris des nouvelles onomatopées?)


    RépondreSupprimer

  7. je dirais un peu des deux ^^..


    RépondreSupprimer

  8. héhéhé ! j'y ai pensé !


    RépondreSupprimer

  9. c'est pour ça qu'ils se vengent à l'adolescence : "ouiinnnnpfrrrrcomprendrien, d'façon... niaarrfffrveuxunscootermerde!" :D


    RépondreSupprimer

  10. J'avoue le "totues" est assez réussi!


    RépondreSupprimer

  11. ha bah tiens !
    vla aut'chose ! quand je poste pas 'me fais engueuler, et quand je poste on m'accuse de changer d'sujet !!! rha chte jure... >_<


    RépondreSupprimer

  12. et bin voilà : TOI t'as compris ! en fait j'avais une conversation des plus passionnantes qui leur est passée complètement au dessus ! :)


    RépondreSupprimer

  13. y a de ça ! :)
    Dis, c'est toi qui fais les photos sur ton blog ? Elles sont vachement chouettes !!


    RépondreSupprimer

  14. L'instinct enfantin, puis ensuite vient l'instinct maternel, c'est un signe ........ :-)


    RépondreSupprimer
  15. Repassant (le linge huhu - pardon-)20 janvier 2010 à 17:35


    Et sinon, tu converses en onomatopées avec les brebis ?


    RépondreSupprimer

  16. En tout cas moi j'aime beaucoup et je trouve ça cool que tu poste plus souvent ^^

    merci


    RépondreSupprimer

  17. Merci.
    oui c'est moi :), photos, collages, "dessins" ..


    RépondreSupprimer

  18. ha tu m'rassures !  je croyais juste que j'étais complètement neuneu devant le fils de ma copine ! ;)


    RépondreSupprimer

  19. haaaaa mais alors tu fais bien de souligner ça, z'avez jamais remarqué à quel point les moutons zé brebis ont des bellements quasi humains?!! je converse donc avec eux/elles à base de "Bâââââh" :P


    RépondreSupprimer

  20. fayot !!
    (huhu en vrai : merci !)
    :)


    RépondreSupprimer

  21. très chouettes ! :)


    RépondreSupprimer

  22. Moi je trouve que le bébé te ressemble vachement ^^ Avecle mien je me contente d'areuuu et de agreuuuu (le second est très récent) pour l'instant :)


    RépondreSupprimer

  23. c'est parce que j'ai une tête de poupon ! ;P


    RépondreSupprimer

  24. Et il a tout compris le bébé ?


    RépondreSupprimer

  25. Bin dis donc, tu postes à donf.
    t'as que ça à fou...hum , tes au chômage?

    on a l'air toujours un peu gnan gnan quand on tient un nouveau né ;)


    RépondreSupprimer

  26. Chouette, on va pouvoir avoir des dédicaces sur des bébés, si on a pu de paquet de roquefort !


    RépondreSupprimer

  27. Abougnaaa!!! Reuleuleu!!! Gigogigogigo!! !Hihihihi!!! Drrrroooooohohoho!!!!
    (traduction: d'après ce qu'on peut lire depuis quelques temps, c'est à se demander si les enfants ne prennent pas des cours chez Bambiii and Co avant de naître!.... Par contre, scientifiquement
    parlant, je me demande bien comment tu peux faire?!? Grat grat!!!!)


    RépondreSupprimer

  28. il avait l'air d'être d'accord avec moi, en tout cas ! :)


    RépondreSupprimer

  29. nope, pleins de taf à la maison ! Mais je me fais engueuler via msn, à cause de la rareté de mes post, alors bon...


    RépondreSupprimer

  30. ha ça aussi ça bon didon ! (nan serieux, ces petites choses adorables arrivent à faire des pets incroyablement toxiques!)


    RépondreSupprimer

  31. mouahaha, je suis en train de me créer une armée !!!


    RépondreSupprimer

  32. TIC TAC TIC TAC... je ressort mon imitation de l'horloge biologique pour l'occasion :)


    RépondreSupprimer

  33. " je converse donc avec eux/elles à base de "Bâââââh" :P"
    N'empêche, c'est troublant: si ça se trouve, c'est de là que viennent bââvarder, bââbiller, bââlbutier, bââragouiner, bââratiner, bââfouiller etc. Tu viens peut-être de dévoiler à la face du monde
    ébahi que ce sont des éleveurs du Larzac qui ont bâti la langue française.
    Tu vas devenir une icône, là bas. Sûr.


    RépondreSupprimer

  34. hop! hop! hop! attention a ce que vous dites sur le Larzac, parce que meme la bas on a internet! et c'est pas a cause des imitations de brebis de bambiii qu'on est fan mais nous l'étions bien
    avant!!!

    ceci dis, il me semble avoir deja demandé a notre très chère auteur de blog BD préférée, quand elle allait en faire un, de petit greemlins!? je repose donc ma question :
    "Bambiii?? et toi c'est pour quand????"


    RépondreSupprimer

  35. ça légitime beaucoup de "patapoï" ça, et prouve que tes collègues/amis n'exagèrent pas tant que ça :)


    RépondreSupprimer

  36. je veux pas le jouer, ni passer pour le défenseur de Bambiii, mais je crois que la grande (oui, il paraît. mdr) Françoise Dolto disait que ce genre de dialogues sont fondamentaux pour le bébé, mais
    qu'il ne faut aussi jamais oublier de lui parler normalement.
    ouala.
    je m'impressionne, je poste un commentaire et j'ai follement pas envie de dire de bêtises, pour une fois :p


    RépondreSupprimer

  37. > ha bah tiens ! vla aut'chose ! quand je poste pas 'me fais engueuler, et quand je poste on m'accuse de changer d'sujet !!!

    Je râle donc je suis. Si je ne balançais pas des petites piques amicales, comment tu pourrais être sûre que des extra-terrestres ne m'ont pas enlevé et remplacé par un robot qui me ressemble? Et
    puis, hey, c'est pas facile pour nous, Bretons, de conserver la tête du temps pourri et du mauvais caractère. Les Normands nous mettent une pression folle.


    RépondreSupprimer

  38. Dolto ? hm... Quand je me souviens de son fils à elle, je doute de ses conseils pour l'apprentissage du vocabulaire !


    RépondreSupprimer

  39. oué, bon, ok !! ;)


    RépondreSupprimer

  40. ->Red. c'est pô gentil ça !!!

    Bambii, je m'excuse de te dire ça, mais c'est pas comme ça qu'on communique avec un bébé !! c'est euh... navrant ? infantile ? ^-^
    Ca sert à faire que le pauvre petit chou, il va répéter des trucs en mode yaourt (genre un "oua-oua" pour un chien !)et qu'il finira comme un kikou-lol à écrire en sms avec bac-5! !!
    Navrant je te dis ^-^


    RépondreSupprimer

  41. Ah tiens, Maud dit comme moi: le parlé yaourt et TF1, ça rend débile. Enfin, TF1, ca rend surtout disponible pour les pubs pour le roquefort. Si ça se trouve, à cause de toi, ce pauvre bambin
    chantera Papayou quand il sera gros et grand.


    RépondreSupprimer

  42. pff les mecs ont rien pigé ! nous, on SAIT communiquer avec les mômes ! xD


    RépondreSupprimer

  43. oula! moi j'ai surtout l'impression qu'il a peur que tu l'manges ce p'tit...


    RépondreSupprimer

  44. mais quel est leur secret? on est tous pareil face aux bébés! lol


    RépondreSupprimer

  45. Moi aussi j'ai entendu dire que c'était indispensable pour le bébé de babiller comme ça... il doit apprendre à articuler des sons avant d'apprendre des mots corrects... enfin, là n'est pas la
    question, et je suis à 100% avec Bambiii, un bébé me fait le même effet, avec le même genre de réflexions à la carte...

    Par contre, je suis la seule à remarquer que la mère du gosse semble être passionnée par la discussion également? (mode "complètement gâteuse"...)


    RépondreSupprimer