lundi 12 janvier 2009

c'est cul

jihesse

"Naann mais ça va, hin ? chui pas qu'un obsédé, j'peux te parler
de Balzac, si tu veux...
-chiches : parle moi de Balzac, pour voir ?
-... heeeu hé bin, les femmes savantes, par exemple, c'est...
-hum, non, ça c'est Molière.
-... t'es sûre ?
-on revient au trou de la sécu ?
-hinhinhiinn cochoooonne !.."

Allez ! sans rancune-aucune ! j'te referai des biscuits... ;)

7 commentaires:

  1. -hors sujet-Raaah, je viens de mater ta Bande-démo, c'est vraiment excellent et varié!Les "Avez-vous déjà vu?" m'avaient fait mourir de rire, et je ne regarderai plus Trotro avec ma fille de la même manière...Sinon, je trouve que tu as fait un regard très concupiscent à ton collègue :)

    RépondreSupprimer
  2. Super blog BD ! je viens juste de le decouvrir ! j'ai une petite question pour commencer en beauté comme tout troll qui se respecte : j'ai voulu faire comme Etien mais je n'accede pas à ta bande-demo : j'ai juste un carré blanc...snif

    RépondreSupprimer
  3. huhu, y'en a qui voient le stupre et la vulgarité partout ^^

    RépondreSupprimer
  4. héhéhé, hormis celà, c'est un jeune homme charmant ! ... Mais en général les gens que j'aime bien ont une étrange facilité pour les blagues salaces...Bref,pstban > Je n'vois pas, ça marche chez moi, peut être es-tu sur internet explorer ? Essaie sous Mozzilla ?Je suis nulle en hot-line... ou alors t'as pas la bonne version de kiktaillme ? :/

    RépondreSupprimer
  5. en tous cas , une bonne blague salace de temps en temps ça peut pas faire de mal ...arf arf.tiens , à propos de "blog bd" a chaque fois que tu fais un post (et moi aussi d'ailleurs ) ça apparait sur http://blogsbd.fr/.

    tu connais?

    RépondreSupprimer
  6. oui... symap comme conversation ! on était 2 coolegues cet été au resto et le jeu, c'était de voir des doubles sens partout, le pire étant: "tu le met tout entier dans la bouche, comme 'cha et après tu garde que les noich'ette ch'est le meilleur, et là..; tu les croques !" on parlais de chocolat !

    RépondreSupprimer
  7. Msieu sylvain, > ouééé j'ai vu ! :)minilola > ha bah, des blagues salaces et du chocolat, ÇA, c'est de la bonne conversation ! :D

    RépondreSupprimer