mardi 13 janvier 2009

Sioupeur Wouman

sioupeurwoman

Oué je sais, il en faut peu, parfois...

Ahr mince, je vais me retrouver dans la sélection des blogs girly
avec ce genre de post !!
;)

24 commentaires:

  1. nan , t'es en 1ere page.mais effectivement , tu commences à marcher sur les plates bandes de Margaux Motin ou de Diglee.mais qu'à cela ne tienne , je dois justement changer de pompes...je ferai un post.

    RépondreSupprimer
  2. Hu, je crois que les cocktails aussi aident :)

    RépondreSupprimer
  3. hahahaha! Bambii et la girly attitude!bon ok, je suis allée voir à quoi ressembler les chaussures de cette marque sur internet..... y y en a des troooop belles!!

    RépondreSupprimer
  4. Hé, salut la miss ! Et bonne acnée ...Ho, les belles chossures ... fabriquées par des p'tits n'enfants chinois !

    RépondreSupprimer
  5. hu, mais j'ai pas mis de marque ?! c'est la forme de la chaussure qui s'appelle Salomé...Ha bah c'est malin, j'vais aussi aller voir ce qu'ils ont comme modeles... >_

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est tellement vrai ce que tu dis *-* ...Une fois nos habits soldés sur nous on se sent super forte ! > w

    RépondreSupprimer
  7. Un post plutot girly en effet!Il m'a quand même fallu 5 sec avant de réaliser que Salomé n'était pas un opiacé...

    RépondreSupprimer
  8. hooOOooo Fred : mais si c'est des soldés que tu portes aux pieds (et que... bah que t'es une fille) ça peut faire le même effet !!! :D

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis j'ai vu ces charmantes bottines en swedin bleues en promotion. *_*C'était trop meugnonchoupinoutoutpleinkawaïavecdespetitsoiseauxdesabeillesetdeshamsterquifont*squouick-squouick*.(C'est bon ? Je suis dans le ton du bleug girly ? J'en fait pas trop ? J'y connais pas grand chose faut me dire.)

    RépondreSupprimer
  10. nan, change rien c'est parfait ! har c'est malin... :)

    RépondreSupprimer
  11. desolee ma belle,prends des calmants! "Dear cedricdo I have to spell it out?when I left for Barcelona were very much together (inlcuding sex ) how could I guess you were with another?u must have been two timing both of us :( by you not saying anything to me meant it came as a shockIs it so surprising that I feel like we're still together?i just goto to see what you´re up to - I certainly dont go for the humour or style ;)bravo pour ton coup monte, ca ne ta pas trop reussi!tuás simplement ouvert une valise sans fermer láutre braco cést tres lache.

    RépondreSupprimer
  12. desolee ma belle,prends des calmants! "Dear cedricdo I have to spell it out?when I left for Barcelona were very much together (inlcuding sex ) how could I guess you were with another?u must have been two timing both of us :( by you not saying anything to me meant it came as a shockIs it so surprising that I feel like we're still together?i just goto to see what you´re up to - I certainly dont go for the humour or style ;)bravo pour ton coup monte, ca ne ta pas trop reussi!tuás simplement ouvert une valise sans fermer láutre braco cést tres lache.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'suis pas du genre à prendre des calmants, je sais me maitriser !Mais d'apres ton dernier message, tu nous souhaites de vivre une belle vie Ced et moi. Et d'apres le dernier message de Ced, on pensait que tu avais compris.Tu veux que j'en arrive à effacer tes messages ? Faire comme si tu n'étais pas là ? Peut-être ça t'aiderait...

    RépondreSupprimer
  14. Purposely confuse this blog with a mailbox results in slandering me and sorry everyone but also repulse me for good : sadness is NOT a free ticket to flame this nice post.

    RépondreSupprimer
  15. Selon Wikipedia : "Une salomé est une chaussure féminine avec une bride passant dans un tirant venant de l'empeigne (c'est-à-dire au dessus du pied)" Je viens de l'apprendre, comme quoi ce blog est fort utile ^_^

    RépondreSupprimer
  16. Vincere, tu m'en vois fort flattée ! On ne remerciera jamais assez wikipédia : Je viens de découvrir le mot "empeigne"...

    RépondreSupprimer
  17. Ma pauvre Corine (ha non, "Eve" t'oses même pas mettre ton vrai mail ? T'as peur que je te harcèle? je n'suis pas comme toi !!!)Est ce que tu crois sincèrement que dans toute cette histoire absurde c'est toi que je crois ? Et non Cédric ?Je sais ce qu'il en est réellement. Ced te l'a dit (tu n'as pas lu sa réponse ?) : vous ne rirez plus ensemble. Pas après tout ce que tu fais. Tu te ridiculise.Essaye de faire autre chose de tes journée au lieu de trainer ici.

    RépondreSupprimer
  18. Vas y je te prete une gomme ! =)mais tu ne pourras jamais effacer la tendresse d'une relation durable ou la comparée a celle d'une nouvelle base encore sur le sexe...tu ne pourra jamais efface notre connaissance de l'autre qui pour nous est incassable telle les liens d'une famille.Je sais juste la ce n'est pas très drôle mais quand Ced est moi on se voit on se marre et cela n'a pas de prix car on sait le faire royalement!touche!

    RépondreSupprimer
  19. sweet heart... tu sais qui s'occupe de ton déménagement, en ce moment? ;)

    RépondreSupprimer
  20. vas voir ton email ma belle avant de ta vanter autant

    RépondreSupprimer
  21. venter- si il veut faire ca c'est son probleme - je peux le faire quand mon amie de Londres serea pret

    RépondreSupprimer
  22. venter- si il veut faire ça c'est son problème - je peux le faire quand mon amie de Londrès sera prêt

    RépondreSupprimer