mercredi 28 janvier 2009

essai couleurs, 1... 2...

 

marmotte

Note pour moi-même : Ne plus aller à la neige avec un blouson blanc.

Bref : Un we bien cool ! Pas d'accident,une bonne fondue...
En ce qui me concerne j'ai même pu re-snowboarder, didon !
Sur ce, je vous laisse... On est plusieurs à être revenus
avec la gastro ! Groïrk...

 

18 commentaires:

  1. C'est l'heure d'essayer le risotto au coca ....

    RépondreSupprimer
  2. gastro?'y a une justice ;)allez , sans rire , bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la couleur....bon le détail de la gastro par contre moins glam' :/ Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui moi aussi j'approuve ! Très bien la couleur ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. ahahahhaha! Quel détail croustillant que cette gastro!

    RépondreSupprimer
  6. ouch ! pas cool la gastro...enfin, je me dit que si le tarif pour partir en vacance c'est ça, ce n'es peut être pas plus mal que mon chef ne veuille pas me donner de semaine. m'sieu sylvain a raison finalement, y'a une justice ... nan je rigole. remet toi bien, et continue comme comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. Eh didonc Bambiii, tu sais pas où il est passé Tiger ? :o(

    RépondreSupprimer
  8. oui, je vais pas bosser demain a cause de ça... soirée raclette de vendredi très réussie... mais à Lyon. On a pas tous des vacances einh ?!!! ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Hu pas chouette, le petit d'adieu... La gastro a un peu gaché la fin ^^; ?

    RépondreSupprimer
  10. Gastro, gastro... Crise de foie, oui ! Allez avoue que la fondue, arrosée au chocolat à la crème et au vin chaud, j'en suis sûre, elle était tellement indécente que tes arrière-petits enfants naitront avec un foie malade... Arrière grand-mère indigne, va !^^

    RépondreSupprimer
  11. Anna > si, si : il faut lui écrire pour réclamer des nouvelles !!! Son mail est sur son ancien blog. Rha c'qu'il est quémandé le jeune homme...Clélia > Gniaaahahaa !!! rigole : apres la fondue, on a eu droit à une tarte aux noix confites... y en a 2 qui ont fini leur part.En tous cas, sachez que le voyage du retour s'est tres bien passé (on a tous pioncé ou presque, vu qu'on a tous skié jusqu'à la dernière minute) et que la gastro n'a attaqué que le lendemain ! L'honneur du W.E. fut sauf.(ha me demandez pas des détails non plus, hin...)

    RépondreSupprimer
  12. Dis Bambi tu crois pas que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité notre tricoteuse là hein ? Désolée c'est ma fin de semaine vacharde ! meuh

    RépondreSupprimer
  13. Bah je sais pas si c'est 20six qui déconne ou moi qui suis pas douée, mais impossible de trouver le mail ou de lui écrire... Bouh :o(

    RépondreSupprimer
  14. Wé alors Mlle Marguerite... Quand on peut s'enfiler 3 steaks avec sauce, 2 portions de frites, 5 desserts - et là, c'est quand on est au régime - sans prendre 1 gramme, on n'a trop pas le droit de se foutre de la gueule des autres filles !!Bien sûr que NON j'exagèrePASDUTOUT !!!...Bambi ? Tu nous en veux pas, hein, qu'on se batte ici plutôt que sur nos blogs à nous, hein ?C'est parce qu'on t'aime, tu le sais !:p

    RépondreSupprimer
  15. ha mais y a pas d'mal y a pas d'mal ! au contraire, héhéhé ! :)

    RépondreSupprimer