vendredi 30 janvier 2009

plaisir des yeux...

decoski1
decoski2

Complètement aut'chose : Vous n'avez peut-être pas remarqué
(peut-être vous vous en foutez complètement, mécréants) mais j'ai mis à jour
la colonne de liens. A savoir : retiré à mon grand regret 2ou3 sites
morts depuis quelques temps ; et rajouté des nouveaux !
De talentueux dessinateurs (rha les salo) déjà célèbres, ou sur
le point de l'être...
...ainsi que de la sioupeur zik à écouter au boulot ou chez soi !
(ou en soirées, ils en font, et vous m'y croiserez !)

Je vous conseille fortement de les écouter, ça fait juste du bien !

20 commentaires:

  1. Bonjour !Est-ce que vous m'autoriseriez à faire un lien vers votre blog sur le mien ? (je préfère demander avant...)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ben là c'est parfait pour la couleur =p!C'est peut -être un phénomène touristique (grosse ref aux Bronzés qui font du ski.... >.>'... )

    RépondreSupprimer
  3. he...franchement , il vaut mieux la deco 70 que certaines qui datent de 80.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben ouais, c'est utile les couleurs sur ce coup là ;)

    RépondreSupprimer
  5. A priori je dirais que la deco date de l'année de constructions des charmantes barres d'immeuble qui sont toutes moches au milieu des montagnes. Et comme les proprios sont des grosses pinces la deco à pas changé depuis.En plus le orange et le marron presentent l'immense avantage de ne pas etre trop salissant permettant de limiter les frais d'entretien au minimum (par exemple le superbe dessin abstrait sur la tapisserie est en fait un reste de vomi de bébé d'un locataire d'il y a 15 ans, qui revomira au meme endroit dans peu de tps, mais de la biere, pas du lait).Vala vala.Ca ne me fait pas que du bien le café...

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins l avis de benzonico... la deco n est pas "style annees 70", elle date reellement des annees 70 et n a jamais été changée depuis (je t explique pas les trucs sympa qu il doit y avoir dans les moquettes).Et pourquoi? bin paske ces residences sont des pompes a fric qui font le plein chaque annee a la meme periode, quelle que soit la meteo, la hauteur de neige, la situatin economique...Moi je m en f... j'habite au pied de ces montagnes et je vais skier quand je veux, na! (c est ma revanche sur comment je suis trop jaloux que t en aies profité alors que moi suis coincé au bureau sous les nuages)

    RépondreSupprimer
  7. Ha mais que les choses soient claires : j'ai jamais imaginé que c'était "style 70", j'ai bien dit "temporellement arrêtée en 70" !Et je retiens aussi l'explication de benzonico. Bien que ce petit ait eu une régularité dans son jet qui me laisse pantoise...En tout cas, ça me fait toujours le même effet de fontaine de jouvence ! (heu pas le vomi hin, la déco... l'odeur de la neige... et celle des pieds dans le local à ski.... haaaa) :)

    RépondreSupprimer
  8. Alors là vous me surprenez les filles ! Mode vintage d'époque (à des prix exhorbitants, vu tout ce que vos mamans donnent à la Croix Rouge)... pourquoi pas déco vintage d'origine.

    RépondreSupprimer
  9. Ha mais moi j'aime bien hin !Pas autant que "cher et tendre" qui a gloussé de bonheur tout le we, mais j'aime bien !Je n'verrais peut-être pas forcément ces motifs sur mes murs ou sur ma couette, certes. Mais les designs sont bien, on a failli voler les appliques murales ! :P

    RépondreSupprimer
  10. bambi, tu as oublié la moquette murale qui sent le bouc et sur laquelle il ne faut pas s'appuyer sous peine de se retrouver couvert de vieille poussière gluante qui doit bien dater, elle aussi, des années 1970...

    RépondreSupprimer
  11. j'avais oublié de le dire: les couleurs rendent vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs apparues depuis quelques postes font un air de "frais". J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. Ah ben j'apporte ma pierre au débat, j'aime mieux le sépia mais pour le coup de la déco, les couleurs c'est excellent!hahahaha

    RépondreSupprimer
  14. J'ai chopé une conjonctivite rien qu'avec la couette O_____o

    RépondreSupprimer
  15. argh !!!!! ça agresse les yeux !!!et ben perso, histoire de rendre jaloux personne et ben moi je suis restée à Lyon, chercher un taf, dans le froid et... le froid !!! Sans neige. Bouuuuuh ^-^

    RépondreSupprimer
  16. Même le mobilier est resté de l'époque. un voyage dans le passé, de quoi te pleins tu.C'est vrai que ça craint ces couleurs et ces grosses formes géométriques heurk!!Et as tu mis certains de tes fans en liens?

    RépondreSupprimer
  17. Monsieur Sylvain a supprimé son blog?!!T T

    RépondreSupprimer
  18. Ah oui à ce point là mais quand j'y suis allé c'était plutôt décor hôpital tout en blanc très froid et austère mdr !

    RépondreSupprimer
  19. la deco 80 c'est encor mieux que le ski en lui meme

    RépondreSupprimer
  20. Ha ha ! Même dessus de lit, et même tapisserie pourrie ! C'est vraiment généralisé >.

    RépondreSupprimer