samedi 17 janvier 2009

omniscience ou génétique

Un post un samedi, une fois n'est pas coutume...

moman1
moman2

Bon anniversaire Moumooouuuu !!!!
(et quand je nomme ma mère j'imite le cri du veau, SI JE VEUX...)

12 commentaires:

  1. un joyeux anniversaire à la génitrice de la miss bambiii.(si tu as des soucis d'orteil je te rappelle que Delphine était podologue...;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Ah ! Les rapports Mère-Fille...compliqués...compliqués ! Heureusement qu'on s'aime.Bon anniversaire à Môman.

    RépondreSupprimer
  3. Non mais tout dépend si on sait se servir d'un scanner ou pas ! Très bon anniversaire Môman de Bambi ! c'est la folie des cornus en ce moment dis donc :)

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que tu dessines avec tes orteils?...ou bien y a t'il un nerf que je ne connais pas qui les relies à tes petits doigts agiles???ou alors, c'est un problème de connectique...hmmm...faudra sans doute déposer le bloc moteur hmmmm!!!En tous cas,un BON ANNIVERSAIRE à ta chère maman sur qui le temps n'a pourtant pas prise.bises ZB')

    RépondreSupprimer
  5. Où l'on apprend que Bambi dessine avec les pieds (enfin, le gauche).Bon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Non...Madame Mère n'a jamais voulu dire que Miss Bambiii avait dessiné comme un pied sur la susdite note.

    RépondreSupprimer
  7. Un post un samedi! °.°Alors merci maman-bambiii et joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire la maman de Bambii et faites attention aux chasseurs en sortant de la forêt!!!

    RépondreSupprimer
  9. aahhahaahah! les mamans savent toujours tout sur leurs pitis!!!! ^^joyeux anniversaire!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Noyeux Janniversaire à ta moumouuuuuu !!

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire à toutes les Mamans du monde !

    RépondreSupprimer