mercredi 7 janvier 2009

réclame

ptitlapin
Pas de post aujourd'hui, mais encore (encore) de la pioub !
ha bah y en a pu sur les chaînes publiques, alors bon...
Un ptit lien sur les lapins crétins où on voit pas mal de
mon boulot en 2D ! C' est vrai qu'en général, les démos
de jeux ne montrent que les parties jouables, alors pour
une fois !.. c'est en anglais, et c'est ici ! (clik clik)

EDIT : Pour ceux qui ont avast qui refuse le lien, en voici
un autre : ici. C'est la vidéo direct via youtube...
ça marche mieeuux ?

Huhu ! et ici un gars a filmé sa télé pendant qu'il joue au
mode microgames, donc tous les mini-jeux en 2D.
Préparez vous psychologiquement, c'est juste intenable,
ça braille dans tous les sens... :)

11 commentaires:

  1. Perso je suis pas aller voir parce que avast me rale dessus en criant gare au virus.

    RépondreSupprimer
  2. Ces jeux sont justes géniaux.*mode fan en admiration*Depuis que je sais que tu y participes, tu as comme une aura divine *rire* !Bonne continuation !Missy

    RépondreSupprimer
  3. marseillai et Doudi > tiens c'est bizarre... à priori Gametrailer est sans virus, c'est un site officiel de jeux... :/Missy > va en paix et sois bénie... ;P

    RépondreSupprimer
  4. De puis que je sais que tu as participé, je me suis intéressé au jeu, les séquences 2D sont incontestablement les meilleurs moments. (il manque cruellement une séquence où les lapins zombie auraient dansé comme dans Thriller, mais bon c'est bien quand même)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, moi aussi Avast m'interdit d'y aller !(bon c'est nul comme premier commentaire mais ça me paraissait important de le dire et c'est plus original que "jadore ce que tu fais")

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les lapins crétins on dirait certains de mes élèves lol

    RépondreSupprimer
  7. Haha, la présentatrice météo qui se prend un éléphant de mer sur la tronche...Un grand moment.Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de finir le jeu!!! et j'ai vu ton nom!

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, au nom de toute l'équipe : un grand bravo pour Caro... QUI EST RESTÉE DEVANT LE GÉNÉRIQUE !!!c'est rare !Ha tiens, Étien' m'y fait penser : j'avais fait des peluches du lapin, du gnou et de Raoul, l'éléphant de mer... à voir bientôt sur ce blog ! ;)

    RépondreSupprimer

  10. j'adore ce jeu, je me fais des délirs énormes là-dessus



    flux, le premier yahourt à l'huile X)


    RépondreSupprimer