mardi 6 janvier 2009

sneack-addict

snikaddict1
snikaddict2

(Ça n'en reste pas moins pathologique,
mais c'est rassurant d'avoir les mêmes névroses obsessionnelles...)

25 commentaires:

  1. Ben, les soldes ont déjà débuté chez vous ? (c'est pas le 7 janvier ?)

    RépondreSupprimer
  2. c partout les pré-soldes depuis un mois tellement ils n'ont rien vendu...d'ailleurs il n'y a plus rien dans les rayons...alors comme ça vous êtes des oufs malades de la shooes......

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerai être coincée chez Album...

    RépondreSupprimer
  4. MDRRR !ça alors, ce n'est pas banal ! Vous vous êtes bien trouvé les loulous ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Faits l'un pour l'autre, une nouvelle preuve !

    RépondreSupprimer
  6. ya pas à dire, un seul sneak vous manque, et tout s'écroule autour de vous !

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes sur la même longueur de lacet ! ah ahah...hemBonne année m'z'elle Bambii (j'ai pas eu le temps de le faire dans le précédent post)

    RépondreSupprimer
  8. Avoir les même centres d'intérêt, ça c'est les pieds ^^

    RépondreSupprimer
  9. c'est beau l'amour et la passion! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Et j’imagine qu’avec les soldes aujourd’hui, y en a pas mal qui voudront aussi se laisser enfermer dans les magasins…

    RépondreSupprimer
  11. Un homme qui fait les soldes...Pincez-moi, je rêveJE LE VEUX !

    RépondreSupprimer
  12. it´s like I´m living your love story with you, I see the things that happened between us again. Corinne

    RépondreSupprimer
  13. ca me rappelle les fois juste en faisent une petite promenade quón tombe sur les Adidas preferes de Cedric ou pour son anniversaire ou les tours que je fesais sans cesse pour touver les couleurs et styles plus originelles, aaah!Corinne

    RépondreSupprimer
  14. t'es pas obligée de venir voir ici si ça te fait de la peine. te force pas.

    RépondreSupprimer
  15. on sést tenu la main pandant une semaine en regardent des films,finalement tres timidement mais avec tant de tendresse on a passe une nuit entiere en se carressant comme deux chatons. Sa pasion est sa tendresse envers me on donne tellement deconfiance dans son amour que quand il ma presente avec des petit gants en me domamdent si jelui ferait des enfants j'ai pleure. Apres jái passe une mauvais periode sans travail et avecunprobeleme de sante de dos et de coeur,mais il mà demande en marriage en 2008 quandmeme,alorsjàirepondu que verrqi ca quand j voulais arrange mes choses a Barcelone. On s'est quitte en ete, il allait venir voir Barcelone et puis me rejoindre apres leduxieme contrat - cèstla qu'ila dis qu'il avait couche avec une autre 4 jours apres que je sois partie.PS le haut qui fais de la eleltricite statique et les bottes le voyage au passe,je le ai fais tout deja avec lui! bises Corinne

    RépondreSupprimer
  16. ca fais appenne 3 mois qu'il ma trompe avec toi,jespere que tu comprends que cèst triste et joieux de mettre votre histoire tout en evidence sur leblog! C

    RépondreSupprimer
  17. Malheureusement, tu es son ex, et je suis son actuelle petite amie : Par conséquent, il y a des tas de choses qu'il a fait avec toi, qu'il a fait aussi avec moi !Il faut que tu arrives à tourner la page. C'est difficile je sais, moi aussi j'ai eu le coeur brisé par un garçon, mais je ne me suis pas accroché à ce point...Encore une fois, ne t'oblige pas à venir ici si ça te fait du mal. C'est ma vie, ça n'est pas la tienne.Tu sais, en déballant tout comme ça, tu me fais plus de pitié que de mal... Tu m'en vois navrée pour toi. Il faut que tu passes à autre chose. Ou sinon tu souffrira plus longtemps.Ce serait dommage.

    RépondreSupprimer
  18. alors tu comprends comment cést dávoir le coeur brise, on etait pret a se marrie il ya tres peu de temps. Je regarde uniquement ce blog car tu mets votre vie intime en evidence sinon je regarderai pas. De toute facon avec le cluebe,les interets et les amies que Ced et moi ont en commun on partagera toujours la vie de láutre.

    RépondreSupprimer
  19. Je suppose que c'est plus facile pour toi d'imaginer qu'il est parti à cause de quelqu'un d'autre, et pas à cause de toi...Votre histoire est finie, accepte le, ou tu n'arrivera pas à t'en remettre. ça fini rarement bien, je suis d'accord, mais là tu envenimes tout !Refais ta vie, il a refait la sienne.De plus tu m'en vois navrée mais je ne changerai rien à ma manière d'écrire ou de dessiner uniquement pour te faire plaisir. Je n'suis pas comme ça. Je continuerai donc à le mettre en scène quand ça nous fait rire. Et encore, je ne trouve pas que lorsqu'on achète des chaussures, ce soit très intime !..Passe ton chemin, ne joue pas les masochistes en cherchant tout ce qui peut te faire du mal.Je n'peux pas t'aider plus que ça.Maintenant arête, et bonne route à toi.

    RépondreSupprimer
  20. mes amis et celles de Cedric on sait que tu as déjà cause un divorce dans ta vie et tu cherchais un nouveau mec désespérément et tu as visée CedricPour clarifier, Ced et moi serons toujours amis, on est régulièrement en contacte donc on en a déjà parle,il avait besoin d'un changement et il sais que je serais la pour lui quand ça sera termine. Je suggère d'arrêter de parler de lui sur ton blog c'est bcp trop tôt et en mauvais goût esp. vu comment tu t'est impliquée dans cette histoire pas a toi.(je vais dire que c'etait 50_50 pour etre sympa)

    RépondreSupprimer
  21. eeh oui je parle trucs comme la première fois que vous êtes tenu la main et la fois que tu flippe pour lui dans un café (toute des histoires gnien gien dans ta tète heheh car c'était dans le métro mais bon !) arrête de faire l'innocente tu est très loin de ça!!!

    RépondreSupprimer
  22. Je m'efforce de rester courtoise ! Je pourrais m'abaisser à t'expliquer à quel point ce que tu penses ne peux pas arriver, mais je ne rentrerai pas dans les détails, comme tu n'hésites pas à le faire...En revanche, je te propose de me laisser en dehors de tes rêves (puisque comme tu le penses, je ne fais que passer) et puis d'attendre (Sans moi) le coup de fil de Cédric qui t'annoncerait que tout ça, c'était pour rire, et qu'il te revient enfin.Bonne attente... Tu t'en vas de mon blog, maintenant, s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  23. u la la! du calme, je repete juste que je fais partie de la vie Ced et les amis et qu'on a en commun , alors essaye d'être un peu plus respectueuse car même si vous restez ensemble et je te le souhaite avec tout le coeur, je serai la, c'est tout - get used to it.

    RépondreSupprimer
  24. Yeah that's right please move on, this is sooo not the place to blabber about all this. Actually there's not even any place for that anymore, hence here even less. Friendship could last but not with you scrutinising our new life this way. Once again, for the sake of everybody included yourself, please move elsewhere and mind your own business. Not ours.

    RépondreSupprimer