mardi 20 janvier 2009

haaaa minceuh...

 

chouille1
chouille2
chouille3
chouille4
chouille5
chouille6

Hé wé les loulous ! Bambi se barre à la neige avec les pôtos
d'Ubi ce weekend ! ^_^
Si jamais ma cheville tient pas, ça ne fera que 3 jours à les
attendre à l'hôtel en me gavant de raclette et de fondue !
yé bébé, yééé

 

26 commentaires:

  1. quoi?!!!!tu pars à la montagne recouverte de neige sur laquelle on peut glisser sur des planches conçues à cet effet?si je t'aimais pas bien , je te détesterai de jalousie.vas y mollo tout de même.

    RépondreSupprimer
  2. huhuhu, vu la position de tes pieds sur ton snow dans le 4eme dessin, c'est un peu normal que tu te ruines les chevilles ^_^(je suis moqueur, mais c'est la jalousie qui me fait parler...)

    RépondreSupprimer
  3. La chance ! je donnerai tout pour une super fondue à la montagne ^^

    RépondreSupprimer
  4. huhuhu, vu la position de tes pieds sur ton snow dans le 4eme dessin, c'est un peu normal que tu te ruines les chevilles ^_^(je suis moqueur, mais c'est la jalousie qui me fait parler...)

    RépondreSupprimer
  5. Euh, du fromage ? Genre... tu seras soit malade ou soit malade ? Noooonnnn...Tu nous fait l'équivalent de ce post avec le fromage ? Ca complètera le tableau...héhé

    RépondreSupprimer
  6. Sinon, y'a le ski-bar.J'ai pratiqué une fois pour cause inopportune de pétage de ligament du g'noux. Ben c'est chiant au bout de 6 jours ....

    RépondreSupprimer
  7. ...comme date ! vu qu'il est en train de neiger comme il faut sur les alpes là maintenant tout de suite. C'est tout blanc depuis ma fenetre de bureau !

    RépondreSupprimer
  8. C'est injuste. Parce que mes articulations vont très bien, que je pourrais les malmener autant que je voudrais mais que je déteste le sport (encore plus le ski, d'ailleurs).Je te donne ma cheville, voilà.

    RépondreSupprimer
  9. huhuhu, vu la position de tes pieds sur ton snow dans le 4eme dessin, c'est un peu normal que tu te ruines les chevilles ^_^(je suis moqueur, mais c'est la jalousie qui me fait parler...)...héhéh t'y a cru hein?...bonjour a PoipoiZB

    RépondreSupprimer
  10. huhuhu, vu la position de ton 4eme dessin sur ton pied dans le snow, c'est un peu cheville que tu te ruines les normales ^o^(je parle jaloux, mais c'est la moquerie qui me fait être...)on peut faire ça aussi....

    RépondreSupprimer
  11. Tu vas être obligée de rester à l'appart pour t'occuper de manger toute la fondue...

    RépondreSupprimer
  12. Mr sylvain > ué ué, que des pistes bleues !!! Et pis y a 2 débutants dans le lot, alors on fera des essais chez "les marmottons" :POror404 > oui, j'ai recement vendu mon âme pour ça ! :) ça revient cher le we...Poipoi > 1...2...3...4... ha, je... oui bon c'est un peu tordu, soit... gniaaa... Marguerite > howmondieeuu NAON ! pas de post sur le fromage, je vais me faire insulter... par contre, la fondue a beau me rendre malade, j'en raffole!..Goolwen > ha oué je compati... 6jours ça a du être long...Benzonico > AAARRH !!! LUI IL EST DEJA A LA MONTAGNE !!! lynchez le !!! (là c'est moi qui suit jalouse...) huuu que ça doit être beau...Aurelia > ui ! je trouve aussi !Zébé > okéééé, et ta tête commence à tourner sur tes épaules en proférant des insultes à propos de satan et de ma mère ? :DZébé > Okéééé, et ton épaule commence à tourner sur ma mère en insultant ta tête... GNIAAAAA !!!!Crottine > Exactement, et de la raclette aussi... Enfin si j'arrive pas à refaire de snow...

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi insultée ? Je pas comprendre ...

    RépondreSupprimer
  14. Un "ça m'a fait rire" vaut mieux qu'un "lol" mais l'idée est la même. J'adore le coup du petit accident suivit du premier dessin. Et le patapon XD

    RépondreSupprimer
  15. ouaaaaaaah trop la classe!!!!!! bah bonnes vacances alors!!! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Attention, trop de fondue et de raclette ça fait du poids sur une cheville fragile... par contre se péter une cheville en haut des pistes, c'est pas mal pour redescendre tout schuss dans les bras d'un beau pisteur bronzé...

    RépondreSupprimer
  17. effectivement, tout objet subissant un mouvement de translation sur une surface lisse produit une vibration de l'air en haute fréquence.il fait "fluisssss"....donc!

    RépondreSupprimer
  18. ...mince, je fais mon malin, mais on dit hauteS fréquenceS.....

    RépondreSupprimer
  19. Extra!!!! Et quelle conclusion!!!

    RépondreSupprimer
  20. Goodluck break a leg this WE sweetheart!Dear Ced, the miracle only worked a bit darling your girlfriend is almost half funny in this last post and only one person commenting is half cool,you know who you are Eronox, comeon we need more people who realise that Queen Chikon has more wit and balls!!!

    RépondreSupprimer
  21. 'patapon' 'papapoom!' how about CRACK!!

    RépondreSupprimer
  22. savoyarde, je ne peux que te comprendre ^-^ !!Ceci dit, attention a ne pas devenir un gras et gros petit morceau de saindoux !!^-^

    RépondreSupprimer
  23. Je constate qu'il y a une spammeuse qui se croit drôle qui continue de roder par ici. Il serait grand temps de réaliser que J'aime Stéphanie et qu'il y a des millions d'autres sites à visiter ! out now !

    RépondreSupprimer
  24. DU snow!!!Ça me rappel des souvenirs, je dois avoir une vieille video d'ailleur de tes débuts trés prometteur; et je pourrais la mettre sur youtube....Mais ,non ça se fait pas!!Tu connais trop de monde maintenant.

    RépondreSupprimer
  25. ok on calmera le phonesex pandant ce WE :)

    RépondreSupprimer