vendredi 16 janvier 2009

parce que je n'peux pas gonfler de ballon blanc sans penser à lui

prisonier

Une pensée pour Patrick McGoohan qui nous a tenu en haleine
devant "Le prisonnier"...

17 commentaires:

  1. Ah bah ballons blancs jeudi alors ! Quoique ça va faire mariage, ou lipocytes...

    RépondreSupprimer
  2. quelle productivité en ce moment,c'est un plaisir.oui ,pensons aux grosses boules blanches et aux parasols rayés jaune et blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Oué, tout pareil, moi aussi je ne regarde plus les ballons blancs de la même façon...C'est une jolie note !:)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est chouette ta blague sur McGoohan. Dommage que tu cites la référence, tout l’effet comique de ton strip retombe. Tu dois un peu laisser cogiter tes lecteurs, c’est ça qui est drôle.

    RépondreSupprimer
  5. oué t'as pas tort Dr Lo...J'pensais que de toute manière, ceux qui ne connaissent pas ne pouvaient pas comprendre, et que ceux qui connaissaient n'avaient pas besoin de cogiter tres longtemps pour tilter sur la ref. je... non, je n'me justifie pas, je... rho et merde... bon, ok...

    RépondreSupprimer
  6. C'est qu't'as pas vu la série "le prisonnier" ! ou... ou que j'dessine pas assez bien et je BON, T'AS PAS VU LA SERIE LE PRISONNIER, QUOI !!!! chiotalafin... :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai pas vu la série et j'ai pas compris. ^^

    RépondreSupprimer
  8. heu , moi j'ai pas tout vu de la série , mais je sais que le numéro 1 , c'est... ?!m...mais qui êtes vous? qui vous...?? mais lâchez moi!!! lach...mmh ...mmhmh!

    RépondreSupprimer
  9. Tien ?! http://michel.lerceteau.free.fr/wordpress/?p=1214

    RépondreSupprimer
  10. rhhhaaaaa merci Le Certain ! Les ziks sont mortelles... Les designs sont mortels... c'est mortel...

    RépondreSupprimer
  11. Moi, je trouvais ça trop bizarre....et en plus y a même pas de vaisseaux spatiaux, alors forcement c'est pas très interessant!!!! il faut le dire, quand même!!!ZB')

    RépondreSupprimer
  12. c'est vrai, les véhicules ne sont pas assez oblongs...

    RépondreSupprimer
  13. Raaah... moi je suis hyper fan :)J'ai vraiment adoré cette série qui pour moi est la meilleure (des séries TV).Unique, dérangeante, subversive,...etc...Mais c'est vrai que j'y pensai l'autre jour : Elle ne serait peut-être pas évidente à apprécier pour quelqu'un qui la découvrirait aujourd'hui. Visuellement ça a forcément vieilli, et le rythme des séries actuelles à pas mal changé aussi.Pfff... ils savent pas ce qu'ils perdent ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pas vu la série, mais j'ai assez souvent vu et entendu des références pour avoir compris ^^ La balle géante blanche qui ramène les prisonniers, etc. Rassure toi, ton dessin était bien fait et clair, j'ai ri même sans avoir vu ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ca fait plaisir de voir que pas mal de gens dans le fond connaissaient, malgré tout. Dommage que ça soit à une si triste occasion.Ton dessin m'a tiré une larme plus qu'il ne m'a fait sourire, du coup, mais jte remercie quand même :')

    RépondreSupprimer
  16. -Qu'est ce que vous voulez ? -Des informations... -Vous n'en aurez pas !!Et pour une fois une excellente version française avec la sublime voix de Tebo pour le prisonnier... Je ne sais pas si tu es au courant mais le village du prisonnier se visite, au pays de Galles, j'y suis allé plusieurs fois, pour qui vénére la série, c'est un must see...

    RépondreSupprimer