jeudi 22 janvier 2009

H.A.L ?

fix1
fix2
fix3

36 commentaires:

  1. désuet ? Le prix c'est "cher,99€"? Hiii, pardon, j'vais pas m'y mettre non plus !

    RépondreSupprimer
  2. rhaaaaaaaa mince !!! j'ai boulié le "t" de désuet" je l'savais en plus je l'savais...ouais OUAIS BON CA VA, HIN?!!!! (j'vais refaire la planche, moi...)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais :( C'est le problème avec les téléphones :/A chaque fois (enfin j'ai du en changer 2 ou 3 fois quoi) j'en cherche un avec un pur look... et je fini avec le modèle "Super-banal-2000 !" après avoir pleuré sur les prix ^^

    RépondreSupprimer
  4. y a deux "n" à prisonnier, mais ça s'excuse tu étais en admiration devant Patrick McGoohan !

    RépondreSupprimer
  5. Haha, c'est vrai qu'il est stylé ce téléphone !(tu peux repasser du linge avec ?? :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu ce genre de choix à faire pour mon téléphone, marre des sans fils dont la batterie tient 3 ans avant de rendre l'âme. Du coup, j'ai acheté un Socotel à touches (le téléphone que te fournissait les P.T.T.). Increvables ces trucs-là. Et j'adore la sonnerie :-)

    RépondreSupprimer
  7. n'empêche qu'il beau!!! cher, mais beau!!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Et surtout, il ne fait pas que téléphone .... (fait radio aussi, entre autre) Il a recu un prix de design aussi... c'est de loin le plus beau, c'est sur!!

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue qu'il a une certaine ligne, hein.Ce qu'il te faut c'est gagner au loto et te faire faire sur mesure un téléphone du "prisoner". Et tant qu'à faire une de ces folles maisons design avec portes rondes qui me font regarder la série en boucle !

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas toi qui critiquais les designers en général dans le poste avant ?en tout cas c'est vrai qu'il est super sympa !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'il est classe, on dirait un picto!

    RépondreSupprimer
  12. oui et je persiste, designers de merde : z'auraient pu le laisser dans un prix abordable.groumf.Mé wéééé moi aussi j'ai un vieux marron à cadran qu'a une pure sonnerie 80's et qui marche encore tres bien ! Sauf qu'on peut pas le brancher sur notre nouveau cable... Sheizeuh...

    RépondreSupprimer
  13. Ah bein oui, le coût des designers est reporté sur le produit... ça coûte cher de payer ces gens pour trouver un design qui masque agréablement les anomalies volontaires destinées à te forcer à remplacer ce que tu as acheté à peine qqe mois auparavant =op

    RépondreSupprimer
  14. oui je... bon, soit....Mais mon vieux cadran marron il a paaaaaas de cable RJ11 !!! >_

    RépondreSupprimer
  15. mdrla classe, il est très...design !

    RépondreSupprimer
  16. Naaan mais ça vaut pas les bon vieux téléphones à cadran qui tourne... Bon après c'est pas super pratique quand il faut tapper dièse (-_-')

    RépondreSupprimer
  17. ... tu l'as pas acheté. si ?à ce prix là c'est du vol !! mais il est chouette. ceux avec le cadran qui tourne sont bien aussi. ma sœur en a s un repeint en vert par ses soins avec des petites fleurs. très 70's

    RépondreSupprimer
  18. et encore sur le net il est entre 120 et 150€ !!sinon t'as celui là :) http://www.pixmania.com/fr/fr/1548933/art/sitel/telephone-resina-7236.html

    huhubonne recherche !!

    RépondreSupprimer
  19. oh non comme il est trop bieeeeeeeeeeen !!!j'en veux uuuuuuuuuun !! ^^bon c'est vrai que le prix retient ... hum mais imagine : c'est un objet d'art ! (lool) ça peut rapporter à la longue ! xD (non bon ok j'en fais trop) ;)appart ça j'adore ton blog, jviens tout les jours (genre le truc que t'as deja entendu milles fois, mais bon comme c'est sincère) ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Belle bêteSinon, une jeune artiste bourrée de talent ne pourrait elle pas concevoir un tribotéléfonepachèr, en en customisant un normal ?'fin, je dis ça, je dis rien/me sifflotte innocemment

    RépondreSupprimer
  21. Heu, un ericophone, plutôt, celui repris ci-dessus me semble un peu froid pour l'hôtesse de ce site:

    RépondreSupprimer
  22. Rahh, l'a pas mis l'url, le vilain, bon faut chercher sur ebay, il y en a un en Allemagne, rouge 9,50 pour le moment...

    RépondreSupprimer
  23. Mr Sylvain > oué je crois avoir trouvé un bon adaptateur, mais c'est pas le plus facile à trouver !Minilola > j'ai pensé faire pareil ! à cogiter... avec l'adaptateur...Cécile > ha oué j'aime bien aussi celui là ! :)r'HL > heu oué t'en fais trop ! ;) mais merci pour les compliments ! ça fait toujours plaisir !Bruno > ouiouiiiii, affaire à suivre ! :)André sterpin > bah oui ! mais j'en ai pas vu ! enfin si, un en toc, tout pas beau...André Sterpin > rholala pardoonnn ! voilà l'url : http://alltrends.over-blog.net/article-17201890.html :)

    RépondreSupprimer
  24. ahah moi aussi je l'ai vu le week end dernier et je me suis précipitée pour le prendre dans les mains !!! Trop classe effecitvement !!!

    RépondreSupprimer
  25. raaah trop classe le tel!pkoi c'est si cher un morceau de plastique vide?la technique est la meme dedans! on paye juste les designer derriere grrrrr

    RépondreSupprimer
  26. Bambii > Non, pas pour le "moderne", il refusait l'url que je donnais pour montrer qu'un sympa était trouvable sur ebay.

    RépondreSupprimer
  27. -> faut lancer un Bambiithon :-p

    RépondreSupprimer
  28. AH ouais il déchire ^^ !Moi j'ai du acheter un téléphone fixe en belgique et il ressemble à un airbus -u - oui oui

    RépondreSupprimer
  29. La question est de savoir si il y a une ouverture facile sur le carton de ce téléphone...

    RépondreSupprimer
  30. Waaaaaa, on fait vraiment des téléphone à ce prix là ? Je préfère le téléphone Lego(©) plus amusant et modulable ("modulable", je vire designer -ma c'est art, c'est disaïgne, c'est modulatioñes- ).http://www.weblogsinc.com/common/images/1252605483758126.JPG?0.12417846487381973

    Et puis la lampe K'Nex(©) aussi tant qu'à faire.http://images.hanfordlemoore.com/knex-lamp.jpg

    RépondreSupprimer
  31. C'est un téléphone Webradio de chez Thomson, il s'appelle SYMBIO ! Avec ce téléphone tu peux écouter toutes les radios diffusées sur le net. le combiné fait office d'haut-parleur, génial, non !

    RépondreSupprimer
  32. sinon pour 30 euros on peut trouver de très jolis téléphones en moumoute rose!!!

    RépondreSupprimer
  33. hello !vieil habitué de ton blog dantesque (et je pese mes mots!) apres des heures de recherches voici le tel du prisonnier !ps: c'est mon 1er com !!!ouéééé!

    RépondreSupprimer
  34. Pour info, le téléphone dans cette série est une création, il n'existe pas en vrai. Le commun des mortels le confond souvent avec le célèbre téléphone de marque "Ericsson", modèle "ERICOFON" ou "COBRA", dont les premiers modèles ont été fabriqué des les années 40 pour devenir vers la fin des 60's ce magnifique objet en plastique orange à l'arrogante beauté que nous vénérons tous.Sinon, Le Neurde Véritable remarquera que les téléphones, dans "le prisonniers", sont déjà sans fils.Quel visionnaire ce Patrick !Hé ouais, même à 08h du mat, je reste un geek de compét'.

    RépondreSupprimer