mercredi 21 janvier 2009

Dans notre rubrique "designers de merde"

cle1
cle2
cle3
cle4

Y a pas idée d'faire des étuis qui s'enlèvent aussi facilement que l'capuchon...

20 commentaires:

  1. c'est ça les clé à 10 eurole mienne a résister à la machine a laver >_

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, moi ça m'est arrivé avec un disque dur externe en débranchant le cordon USB…

    RépondreSupprimer
  3. Pour mon premier commentaire ici, je voulais juste te dire que j'adore testrucs Bambi et que c'est trop chouette quand y a plein de mises à jour comme ça! Bon séjour au ski, bonne fondue !Et vive le made in China !

    RépondreSupprimer
  4. Ma clé est toute en fer, totale couleur nouâre, sans capuchon avec un système qui permet de découvrir ou de recouvrir le petit machintruc qui se connecte à la tour.Ma clé c'est Dark Vador, si tu veux.

    RépondreSupprimer
  5. t'as pas essayé les clés en forme de crevettes, ou de sushis, ou insérées dans un morceau de bois, bref toutes ces clés au design marrant mais à la taille gigantesque qui t'empêche de brancher ta clé sur un portable ou même sur une UC ?c'est marrant aussi, dans le genre...

    RépondreSupprimer
  6. Et heu... Au final, elles sont bien, les anims? Parce qu'à voir ta tête, heu, bin... On dirait pas!

    RépondreSupprimer
  7. hahaha! dans le genre bien pensé!

    RépondreSupprimer
  8. bin moi , j'ai un pote qui a une clé plaquée OR (!!!)offerte par un patron de studio d'anime Coréen.c'est pas la classe ça?

    RépondreSupprimer
  9. j'ai la même =D la colle coute plus cher que la clé...

    RépondreSupprimer
  10. Harmoos > ouiii c'est celle là même! ;)Provisius > ok, même constructeur...Cécile M > Merci Cécile ! tiens, je regarderai sur l'étui voir si c'est écrit en tout petit...Aurelia > ha oué, t'as la rolls, quoi !Doykim > Ha ouééé ! j'en ai vu pleins ! et oui, vu la taille, je m'étais posé la question, ne serait ce que sur un ordi de base : si t'as déjà une prise occupée... elle rentre pas dans la prise d'à coté ! Rhaaa qu'ils sont balaises...Goolwen > ... heu wé...Tétard > en fait c'est des découpages d'anim, donc faut faire le flip book avec les yeux et le cerveau ! C'est pour ça ! quand c'est une anim' lancée, j'ai un visage plus démonstrastif ! :pLilly > ha mais oui, et c'est un métier, hin...Mr Sylvain > tu lui as piqué et fait fondre ? rhooo allez...Robinweed > oui bin voilà c'est celle là. vous êtes plusieurs à l'avoir reconnue ! :)

    RépondreSupprimer
  11. En débranchant les clés à l'arrach tu peux carrément la griller. Ça m'est arrivé 2 fois.Il faut toujours éjecter le périphérique.C'était le bon conseil de Tonton Blankovitch.

    RépondreSupprimer
  12. Moi mon pc ne veut pas de ma clé et au boulot je suis obligé de me plier en 2 pour l'insérer qu'ils sont bêtes des fois les designers !

    RépondreSupprimer
  13. nan , je l'ai mis en couronne sur une molaire.

    RépondreSupprimer
  14. Une pensée aussi pour ceux qui inventent les ouvertures faciles. L'ouverture facile est une solution présentée comme miraculeuse mais qui, au grand dam du consommateur, ne fonctionne jamais. L'ouverture facile vous oblige donc systématiquement à utiliser un couteau ou un marteau-burin pour pouvoir déguster du gruyère ou une tranche de jambon. Dans le meilleur des cas vous jetez le produit à la poubelle, dans le pire, vous vous débarassez d'un de vos doigts aprés un mouvement trop brusque dudit couteau.Designers, si vous me lisez, je vous hais...

    RépondreSupprimer
  15. à mon humble avis, "l'ouverture facile" est la dernière trouvaille des darwiniens pour la nouvelle sélection naturelle. Les plus évolués d'entre nous lui diront merde, et ouvriront ce putain d'sachet comme s'il n'y avait jamais eu cette invention du diable. Les plus faibles s'acharneront jusqu'à, au mieux s'auto-mutiler, au pire se voir disparaitre de la surface du globe par une mort humiliante à la tirette pratique enfoncée dans la jugulaire. Je vote pour la théorie du complot....ou alors y a juste vraiment des designers très mais alors TRÈS cons.Ceux là, je vous hais aussi...

    RépondreSupprimer
  16. C'est mon premier commentaire ici...je suis fan de tes dessins, de ta narration, et aussi fan de ton pseudo :)bref, je suis fan ^^sinon, mieux vaut une clé USB qui ne rentre pas facilement parce qu'elle est trop grosse, qu'une petite qu'on ne sent pas et qu'on doit changer tous les trois mois !(aucune allusion sexuelle ! o_O)

    RépondreSupprimer