mardi 19 février 2008

arg

je... malade à creuver - stop -

vais m'coucher - stop -

tchao biz - stop -

20 commentaires:

  1. Arg, bon rétablissement pti'te loutre....

    RépondreSupprimer
  2. c ballot.en même temps c'est ça le open-spaces, un qui éternue et tout le monde en profite.soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  3. aaa ! bon rétablissement !! poutoux-poutoux ! bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je m'auto-immunise en donnant un petit coup de langue quotidien sur une barre de métro: production d'anticorps maximum. Bon rétablissement, revient vite et en forme. Poutoux poutoux aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. heeyyy merci tout l'monde !Nicoleptique, haha ! je connais cette méthode : Jackass a essayé avant de vomir...

    RépondreSupprimer
  6. arf, bon courage et bon rétablissement alors :)

    RépondreSupprimer
  7. hé hé ...j'imagine surtout la tête des gens qui s'aperçoivent que leur voisin de métro est en train de lécher la barre...

    RépondreSupprimer
  8. reste bien au chaud, je veux te voir en forme, c'est un ordre! Pas de discussion. Rompez!

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore quand mon ordinateur remarche!

    RépondreSupprimer
  10. j'aimerais bien remarcher aussi...ou pas. juste être au lit. Parceque j'suis au boulot, là ! j'ai les paupières looouuurdes... et pu d'aspirine... Je tombe.mé oué, jedui, je viens te refiler tous mes microbes ! gnéhé...

    RépondreSupprimer
  11. pfff et moi qui voulais te proposer de sortir demain je sens que ça va être loupé ;)

    RépondreSupprimer
  12. Moué ça a l'air mal barré, j'ai le cou tout courbattu... Ca m'a l'air d'être le début... Pis tout l'monde me dit "ha bah si c'est la grippe d'en ce moment, tu vas douiller! elle est costaud"Merci les gens...beuh.je vais mourir.

    RépondreSupprimer
  13. >tata: le "rompez", moins d'une semaine après la Saint Valentin, c'est pas un peu prématuré?

    RépondreSupprimer
  14. >Bambii: mais non, tu vas pas mourir. C'est juste la maman de Bambi qui meurt à la fin, Bambi il meurt pas...

    RépondreSupprimer
  15. qu'est ce qui est horrible?1-que bambiii ait le cou tout courbatu.2-que nicoleptique donne des petits coups de langue quotidien sur les barres des métros.3-que la maman du faon disneyen meurt à la fin....http://lecoindefranie.l.e.pic.centerblog.net/4jjn9580.gif

    ...

    RépondreSupprimer
  16. Ma maman va très bien, hin !Nicoleptique qui lèche les barres de métro, c'est déjà plus inquiétant...Merci Damien ! Ce gif est kitch à souhait ! ^_^

    RépondreSupprimer
  17. ..grosses épidémies (virus?) !! soignes-toi bien bambinette !!

    RépondreSupprimer
  18. Ah bon? C'était la St Valentin? (mini-flaques sur les paupières inferieures et menton tremblottant)

    RépondreSupprimer