jeudi 28 février 2008

Colgate Monster

colgatemonster

(Ou "Aquafresh", comme vous voulez...)

Voilà, c'est tout...
Ah non attendez, hier matin, entendu dans une rue de Montreuil :


-"Tu fais quoi là, tu vas bosser ?
-nan, j' fais un truc, et après, j' vais quelque part..."

J'adore.

Voilà, là c'est vraiment tout.

18 commentaires:

  1. Tu l'a fais avec de la laine fraîche ? uhuhuhu :)

    RépondreSupprimer
  2. Aquafresh alors,ça a meilleur goût.le bonhomme dentifrice qui dit BÂÂÂ! :)

    RépondreSupprimer
  3. On peut même lui brosser les dents !

    RépondreSupprimer
  4. hooooouu ! "la laine fraiche" !!! ha pas mal...Oué, on peut même lui brosser les dents, mais dans le sens des poils ! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. supertop.j'imagine le cauchemars de ta future petite cousine si tu lui fais des doudous.

    RépondreSupprimer
  6. "Dans le sens des poils" uhuhu :) Et si on le fait pas bien, il risque d'avoir une dent contre nous?*retourne faire un truc quelque part ailleurs*

    RépondreSupprimer
  7. Msieur Sylvain, quand j'étais petiote, mon muppet préféré, c'était Animal ! (le batteur du groupe de zik)Et tu vois, ça m'a jamais fait peur, comme quoi, plus tard ça donne pas des adultes qui... heu... ouais, ok, j'suis pas forcément un bon exemple...(Elle aura quand même un doudou monster... quitte à rester dans un carton.)

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant !! Giger peut aller se rhabiller...Il serait pas mal pour une campagne de pub dentifrice en effet, on voit qu il prend soin de son capital dentaire comme ils disent...

    RépondreSupprimer
  9. super chouettos le monstre colgate!

    RépondreSupprimer
  10. Il va sûrement faire un tube ce doudou!

    RépondreSupprimer
  11. Merki tout l'monde ! Ravie qu'il vous plaise !..J'attends main'nant que Colgate m'appelle pour lancer une campagne de pub qui finira par faire croire aux gamins que se brosser les dents fait apparaitre des monstres sous le lit... Hinhinhiiinnn(rhooo mé non, c'est pour rire : j'aime les mini humains... enfin pas tous.)

    RépondreSupprimer
  12. la campagne est lancée...http://i21.photobucket.com/albums/b253/pitounday/baaa.gif

    ^^

    RépondreSupprimer
  13. Clap clap Damien =D :) ^^ :o)Y a ptet moyen d'avoir Carrie Bradshaw pour la campagne de pub, non?

    RépondreSupprimer