mercredi 6 février 2008

Erratum

erratum1
erratum2

(mince, "informeR"...pardon mais j'ai la flemme de corriger les fautes)

18 commentaires:

  1. Dis donc tu transpires beaucoup en ce moment ma fille !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour émoustiller son publique ...

    RépondreSupprimer
  3. Exactement... Apparement ça fait des trucs à certaines personnes...

    RépondreSupprimer
  4. Ha bah les 2, oui, maintenant que t'en parles...Mais à la base on parlait de... bin de ma sueur tiens. (j'pensais pas en arriver là, moi...)

    RépondreSupprimer
  5. ... c'est la rançon du succès !

    RépondreSupprimer
  6. ha oui tiens , ta sueur...'faut avouer que c'est un sujet de commentaire un poil surprenant.

    RépondreSupprimer
  7. oué hin ? j'trouve aussi...mais ne parlons pas de poil, s'il te plait...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas parlé de poil personnelement....

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi ?Le "poil" est un sujet épineux ?plus que la "sueur" ?Pourtant les deux ne sont pas incompatibles, bien au contraire ...

    RépondreSupprimer
  10. ok ça vire morphologie, main'nant !!!(et le poil est épineux seulement quand on le rase !) :D

    RépondreSupprimer
  11. Ha tu comptais pas nous expliquer que la sudation se fait essentiellement par les pores de la peau qui contiennent des bulbes de poils ? je suis déçue. ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Ah, non, pas du tout ... Je songeait juste à une sorte de vieux fantasme (au sens romantique et non salace)

    RépondreSupprimer
  13. ça peut être dangereux les blog! lol

    RépondreSupprimer