mercredi 13 février 2008

Eco-logique...

papier

(Et j'vous parle même pas des gobelets à café... honte, honte...)

19 commentaires:

  1. C'est Dame Nature qui va être contente ...

    RépondreSupprimer
  2. et tous ces petits chatons qui meurent.....

    RépondreSupprimer
  3. ho non, j'ai oublié les ptits chats......("dans un bol avec d'l'ether, i n'ont pas beaucoup souffeeeert !!!")pardon.

    RépondreSupprimer
  4. Et ... il y a une suite à l'anécdote ?(parcequ'on a l'impression que le mec a un truc à dire)

    RépondreSupprimer
  5. Le mec compatit simplement, Sylvain :)Maintenant le plus frustrant c'est de se dire qu'on pourra pas en profiter à moins de trouver un poste chez ubi :'(

    RépondreSupprimer
  6. Reste plus qu'à ramener une vraie tasse pour le café, pour avoir meilleure conscience :)

    RépondreSupprimer
  7. comment faire pour être dessinateur et écologiste en même temps alors? lol

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui c'est ça la solution : un mug !

    RépondreSupprimer
  9. Oui, sauvons les forêt, sanimons sur des mugs!

    RépondreSupprimer
  10. Damien > Bravo, y en a UN qui suit ! :)Yan > Désolée... à priori, y a de la pub qui devrait pas trop tarder à sortir ! J'vous tiens au jus dès qu'on pourra officiellement voir quelque chose !Girafette et Manu > Mais oué ! Jé a raison ! animons sur des mug ! (huhuhu) Mais en vrai, c'est une idée. (d'en ramener, pas d'animer dessus, hin)

    RépondreSupprimer
  11. Tuuuut...Tuuuut...Tuuuut...Clic: Vous êtes bien sur la messagerie de Nicoleptique. Bien que ce sentant concerné par le sort des arbres,il ne pourra malheureusement pas laisser de commentaire aujourd'hui, étant parti bronzé au soleil parisien . Merci de repasser demain.

    RépondreSupprimer
  12. rhoooo pour de vrai ? c'est dégueu... je crois deviner à travers le store fermé (pour éviter tout reflet sur les écrans) qu'il fait beau, aujourd'hui... je verifierai ce soir. quand il fera nuit. U_U

    RépondreSupprimer
  13. Bin pour être écolo faites comme moi, faites de la 3D... Ok je sais pas dessiner mais bon, faut savoir faire des sacrifices dans la vie et puis maintenant qu'il y a l'écotaxe je suis complètement déculpabilisé que les indiens recyclent mes vieilleries informatiques...Hum... Sauvons un arbre, tuons un castor !

    RépondreSupprimer
  14. Fred > Je ne sais pas si tuer un castor c'est écolo ou non, en revanche, envoyer nos déchets chez les autres, c'est surement ça, la solution pour une planète plus propre.

    RépondreSupprimer
  15. Surtout quand c'est géré par la mafia ...

    RépondreSupprimer