vendredi 29 février 2008

Les collègues ont trouvé un nouveau jeu...

rouge

Rha les salauds...
>_<

                          ****************

et je mets ici le ptit gif de Damien qui m'a bien fait marrer ! ^_^

baaa

20 commentaires:

  1. Mais non c'est juste que t'as mis trop d'huile piquante !

    RépondreSupprimer
  2. ha ouais ?ça marche aussi avec toi?j'ai une amie comme ça...sauf que quand tu lui fais , elle est capable de te crever les yeux .tiens !? c'est la semaine de la pizza?

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaa... mince, me vla qui pique un fard toute seule devant mon ordi... Ha merci hin, franchement...Si seulement c'était l'huile piquante Marguerite !!! au moins, ça ne m'arriverait que dans les pizzerias !..

    RépondreSupprimer
  4. Hey Bambii, t'es rouge et jaune à petits pois (hihi)

    RépondreSupprimer
  5. ils ont essayé avec "hey, t'es toute verte!" bon y a des limites à mes supers-pouvoirs, aussi...

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui te prenais pour Wonder-woman... Tu redescends dans mon estime (enfin, t'étais montée bien trop haut, là tu n'es plus que "largement au-dessus de la moyenne")

    RépondreSupprimer
  7. Si j'avais su je me serais appliqué...(pique un fard tout seul devant mon ordi).

    RépondreSupprimer
  8. terrible ce jeu!!! faut que j'essaye! lol

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je viens de découvrir ton blog en passant par le site du "festival de Romans". J'adore! ^^Je vais te mettre en lien chez moi pour la peine!!

    RépondreSupprimer
  10. D'abord pour ton blog. Dès que je l'ai découvert, je l'ai bouffé de la dernière à la première page.Et ensuite, parce que, je me suis remise à dessiner. Tu m'en as franchement redonner le goût.Alors, ce n'est pas de ton niveau ou de quelques uns d'autres ici, mais.. le must, c'est juste de se faire plaisir, non?!;)Bonne continuation Mamzelle!Je reviendrais de temps à autre

    RépondreSupprimer
  11. La timidité est souvent synonyme de sensibilité et d’intelligence, donc tu n’as pas à rougir de... rougir... Même si ça doit pas être évident je te l’accorde ;)

    RépondreSupprimer
  12. huuu merci Soph et Supermum ! ^_^Oué, le tout c'est de s'faire plaisir !..Fred, c'est rassurant, j'leur dirai. mais ils vont rire... et je vais encore rougir... :D

    RépondreSupprimer
  13. http://blog.zanorg.com/index.php?perm=306

    RépondreSupprimer
  14. heurk... en début de semaine pareil, j'ai vu une petite fille lécher allègrement une barre tandis que sa mère discutait allègrement avec une amie... mais bon sang surveillez vos enfants.

    RépondreSupprimer
  15. Damien> Mais non, bien au contraire, il faut encourager ce geste salutaire: "Barre léchée, grippe évitée" dixit la sagesse populaire...

    RépondreSupprimer
  16. C'était un communiqué de la sécurité sociale !(qui a enfin compris que plus tôt on claquait, moins cher on coutait...)

    RépondreSupprimer
  17. mdr moi même pas besoin de me dire hey t'es tout rouge, je rougie dés qu'on m'adresse la parole :ssinon pour le future makabé faut lui donné un tube d'aspirine a léché :p

    RépondreSupprimer