mercredi 27 février 2008

Le we dernier, j'étais chez les parents...

trouillarde1
trouillarde2

10 commentaires:

  1. c'est vrai que tu as l'air obèse....;)

    RépondreSupprimer
  2. oui ho ça va, hin !J'ai pas sous-entendu que j'étais grosse, j'ai sous-entendu que j'avais manifestement pris du poid !.. et du gras au bidou.Mais j'y suis pour rien : y a tous les chocolats du monde chez mes parents...Vivement Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. Cooooool!! Une balance qui parle!! Tu montes dessus et elle te dit "une personne à la fois s'il vous plaît". On n'arrête pas la technologie. Ni les inventions à la con.

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles au Monop' il y a discount sur les chocos de Noël et en même temps ils ont déjà le lapin Lindt et les cloches pour Pâques !! Je me demande si c'est une instruction du gouvernement pour lutter contre la déprime ambiante, parce que le chocolat c'est supposé être antidépresseur hein ...

    RépondreSupprimer
  5. oué, j'ai vu tous les étalages de lapins et autres œufs en choco dégueu...A QUAND L'ŒUF GÉANT EN LINDT IRISH COFFEEEEE ?!!!! (avec un éthylotest en cadeau à l'intérieur)

    RépondreSupprimer
  6. je crois qu'elle me dit la même chose aussi! lol

    RépondreSupprimer
  7. Très mimi ce petit bidon :)J’ai également essayé le choco Irish Coffee de Lindt…Ca m’a un peu fait l’effet d’un film dont on a lu trop de critiques positives : pas mal.Mais j'ai été un peu déçu par la texture : l’intérieur manque de « fondant » et l’extérieura tendance à se fragmenter restant collé à l’intérieur... Bref tu t’en met un peu plein les doigts :). Mais bon, sinon pas mal, faudra que j'essai la version cappuccino, j’avoue avoir hésité mais j'ai préféré ne pas prendre les 2... pour ma balance, même si j’oublie régulièrement de lui acheter des piles... "A nos actes manqués"...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce que tu fais. Le dessin est sympa, le travaille des couleurs interessant et les histoires sont drôles. Bravo

    RépondreSupprimer
  9. rhaaaaa!Et toute la collec des chocos côte d'or...J'en ai des sueurs quand je passe à côté au supermarché...Il doit y avoir des poltergeist de chocolat dans les rayons des magasins et dans les maisons de parents.Courage!!!

    RépondreSupprimer