vendredi 15 février 2008

vortex spatio-temporel

retard01
retard02
retard03
retard04

14 commentaires:

  1. Trop fort! T'as réussi à passer dans un trou noir sans sortir de ton lit. Seconde étape, réussir à remonter dans le temps (si t'y arrives, je veux bien faire un tour avec toi ^^). Tient, si t'aimes bien les mangas et les voyages dans le temps, surtout ne pas louper "La Traversée du temps" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128739.html)

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fais pareil quasiment tous les matins ...C'est une des raisons pour lesquels je déteste le matin !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'cligne souvent des yeux quelques secondes! lol

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai pas dormi de la nuit , et mon frère et une de ses amies , on trouvait le jeux de venir me réveiller toutes les 5 min de 6h a 10h ( pr une fois que je pouvais faire la grasse mat' )je suis morte ....g_g Je compatis

    RépondreSupprimer
  5. Nicoleptique > doit y avoir un faille temporelle dans mon appart, parce que c'est pas la 1ere fois...Sylvain > ha oué, quasi tous les matins, ça doit être dur quand même...Jej > C'est super courant, finalement !.. Et dire qu'on s'emmerde à faire des recherche en physique quantique...Loulou > Hey mais c'est super sympa ?! Ca mérite une vangeance machiavélique...Msieur Sylvain > EXACTEMENT !!!

    RépondreSupprimer
  6. T'imagines pas à quel point.Il faut dire que mon réveil sonne quand-même à 5h50.

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'est ce que tu as fait hier soir ???

    RépondreSupprimer
  8. >Marguerite: On osait pas demander...>Bambii: tu fais visiter ton appart? Paske une déformation du continuum espace-temps, ça se trouve pas partout, j'en ai même jamais vu en vrai. Mais pour que ce soit intéressant, faudrait que ça marche dans les deux sens...

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement, du temps où c'était tout vert déjà on était aux frontières du réel...http://tif.aantin.com/index.php?title=mouais&more=1&c=1&tb=1&pb=1

    RépondreSupprimer
  10. ouais t'as raison, doit y avoir un truc bizarre dans ma chambre... ;)

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu mais je laissais des messages sur le blog de Bambi en 2006 !!! Oula je confirme le gouffre spatiotemporel...

    RépondreSupprimer
  12. Ca arrive quand on doit travailler tard la veille gniark >__

    RépondreSupprimer
  13. Dingue c't'histoire!Moi ça m'est arrivée aussi 1 fois. Oui, 1 seule fois (J'en vois un qui se marre derriere son écran)J'étais en train de danser tranquillou chez des copains, et vlati pas que je me reveille 4 heures plus tard apres un bon vortex spatio temporel aux urgences de l'hotel dieu avec une perf dans le bras super mal posée par un pompier ivrogne...Diagnostique des autorités médicales: Mal aux cheveux pour cause de leger excés de consommation de vodka...Mais toi tu fais ça avec un simple téléphone portable!!!!!!!Toi t'es trop forte, t'es vraiment une fille du 21ème siècle! J'admire ta maîtrise de l'espace temps et de la teleportation.Chapeau bas!Et au fait, quelqu'un sait il dans quel pays s'en vont les cerveaux quand ils décident de se faire la malle???

    RépondreSupprimer