vendredi 1 février 2008

Note pour moi même...

motojanvier
... Ne pu faire de moto fin janvier...

14 commentaires:

  1. Miss, c'est mon anniversaire aujourd'hui.Tu me dessines un p'tit bisous ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben forcément, si t'es également timide sur une moto, avec le froid qui fait, ben tu gèles. Les dures lois de la physique (dura lex...)Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. boah...question d'équipement.ça fait + de 10 ans que je fais de la bécane et je suis toujours pas dégoûté...même aujourd'hui.là , c'est sûr qu'en p'tite veste/converse , tu as bien dû sentir tes extrémités partir au vallalat des doigts de pied .

    RépondreSupprimer
  4. Sylvain > Bon anniversaire jeune homme ! (jeune, en fait j'en sais rien, d'abord, si ça s'trouve t'es tout vieux, t'as combien aujourd'hui ?)Pour le bisou (grand fou, on s'connait à peine) ca va etre dur pour aujourd'hui, grosse charette de taf... vendredi, quoi.Nicoleptique > ptain mais ué, c'est logique ! J'aurais du m'en douter...Msieur Sylvain > hihihi "le vallalat des doigts de pied", j'aime beaucoup ! mais t'as vu juste pour les fringues... gla. En meme temps, j'me vois bien en équipement totale de motarde dans le metro le matin ! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. La grosse charette de taf, pour moi, cest pareil aujourd'hui, d'autant que mon patron, revenu après 2 jours à Paris m'en a ramené un joli surplus !!!Sinon, ça me fais 28 aujourd'hui ; j'suis encore jeune pour au moins 2 ans.Tant pis pour mon p'tit dessin, p'tet une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  6. hum...bravo , c'était un test.un bon point pour Nico.

    RépondreSupprimer
  7. heu ouais pareil, j'ai rien dit pour tester...

    RépondreSupprimer
  8. c'est toujours aussi classe la moto! moi j'adore en tout cas!

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha et heureusement que je t’avais amené des gants... Bon c'était des gants d'été mais si je t’avais ramené ceux d'hivers ça t'aurait fait des palmes au bout des bras...Ok t’aurais eu moins froid mais que voulez vous ma bonne dame... y a plus de saisons ! (les satellites tout ça…) Et ces jours ci on se fait surprendre facilement... On remet ça quand tu veux (quand il fera meilleur ok…) ;)

    RépondreSupprimer
  10. héhé ! Pas d'soucis, sans rancune !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai passé le test, j'ai passé le test, j'ai passé le test *saute partout \o/*

    RépondreSupprimer