lundi 4 février 2008

et merde...

Pour éviter d'accentuer encore un peu plus mon humiliation suprème,
les protagonistes de cette histoire ne seront pas reconnaissables... U_U

conne01
conne02
conne03

20 commentaires:

  1. C'est convivial, une boite ou l'on tutoie son patron.ça resserre les liens .

    RépondreSupprimer
  2. C'était pas le patron (encore heureux) mais mon baffouillage, c'était parceque je n'voulais pas m'adresser qu'à ce mec, alors qu'y avait une bonne 10aine de personnes autour...(Quoi, comment ça j'explique mal ?)Bref tout l'monde se tutoie ici, et c'est vrai que c'est plus décontract'...A BAS LA HIERARCHIIIIIE !!!!!! (désolée)

    RépondreSupprimer
  3. C'est The Party mais au boulot, y'a des oiseaux en cage quelque part ? Des bises...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, d'accord.Et tu avais peur qu'ils pensent tous que tu as craqué pour ce mec ?Bah, pourquoi pas après-tout ...

    RépondreSupprimer
  5. teuteuteu... craquer, moi? pff HAHA nan mais franch... bon, je...HEY ! Marguerite ! Bien rentrée? Alors ces vacances ? (non je change pas d'sujet, je...) T'as bronzé ? hin, dis ?

    RépondreSupprimer
  6. Comment il est finaud le Sylvain, moi qui suis une fille je n'ai même pas pensé à ça !! Bravo.Bambinette, voui ça va, faut que je te raconte !

    RépondreSupprimer
  7. Quand est-ce que tu donnes l'adresse de ton blog à tes collègues ;)

    RépondreSupprimer
  8. heeuu, oui mais alors non, en fait ! ^_^Le pire c'est que c'est en filant cette adresse de blog qu'un gars de la-bas a vu ma bande-démo et en a parlé pour le poste que j'occupe actuellement...Mais je crois qu'il a juste matté la démo, et que personne ne vient trainer ici.HIN, J'AI RAISON, HIN ? (flip, flip...)

    RépondreSupprimer
  9. meuuuu non, flippe pas.et t'as fais mal à ta tête?

    RépondreSupprimer
  10. Non ça va, c'est l'avantage des petits cerveaux entourés d'eau, on peut se cogner sans se faire trop mal...

    RépondreSupprimer
  11. Jamais dans le travail! Sauf s'il est trop choukinou. Ou s'il en peut plus tellement qu'il en peut plus. Ou si tu sens que ça doit se passer. Ou si tu dois regretter toute ta vie de n'avoir pas voulu voir. Ou seulement en dehors des heures de boulot. En tous cas jamais dans le travail, malheureuse!

    RépondreSupprimer
  12. Ah on en avait parlé de ça en fait, personne ne l'applique cette maxime (mais voui Tata vous avez raison !)....V_V voui dès fois on peut ne pas être "pas raisonnable", mais je ne sais pas à quel age on commence....rhoo et puis merde hein ça peut pas faire de mal...;)

    RépondreSupprimer
  13. je confirme, mais je sais pas non plus à quel âge on commence...

    RépondreSupprimer
  14. houlala mais siii ça peut faire suuuuuper mal au contraire !Nan, je garde cette douce maxime en tête... Et pis c'est tout.Bon j'ai craqué, mais il n'est pas question d'aller plus loin.C'est les hormones. ça va passer. Ça DOIT passer.Hop ! ayé c'est passé ! ^_^...

    RépondreSupprimer
  15. Mwai alors là, j'y crois pas du tout au "c'est passé". Comme chantait l'électricien recalé, "ça s'en va et ça revient". Et s'y ça revient, c'est que c'est pas passé, mais que ça doit se passer. Enfin, je disais ça en passant hein

    RépondreSupprimer
  16. Carmen es tu là avec ta chansonette ?

    RépondreSupprimer
  17. Carmen es tu là avec ta chansonette ?

    RépondreSupprimer
  18. Quand ça vient des hormones, ça ne passe jamais vraiement ...Ou alors c'est la ménopause !Donc c'est bon signe tant qu'elles marchent.

    RépondreSupprimer
  19. ça peut arriver à tout le monde! ^^

    RépondreSupprimer