lundi 11 février 2008

Dédicace chez Univers BD

dedicace01
dedicace02
dedicace03
dedicace04

"Tiffany" deYann et Herval, donc... (Chez Delcourt) 

40 commentaires:

  1. Je ne vois qu'une solution pour que cette mésaventure ne se reproduise pas: organiser une rencontre avec tous tes lecteurs inconnus. J'ai un plan pour louer le Stade de France, pas trop cher. Faut au moins ça vu les milliers de gens qui doivent suivre ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne serait pas plutôt possible de louer le stadium à toulouse ? Comme ça, j'aurais moins de mal pour venir te voir ...Sinon, ce week-end j'me suis commandé les 2 tomes de Nébulo de ton copain le dédicaceur sur tes conseils. j'espere ne pas être déçu.

    RépondreSupprimer
  3. Msieur Sylvain > héhé oué, c'était marrant ! bizarre mais marrant ! ^_^Zébé > Mon Nébulo 2 est tout nu... tululuuu... :DNicoleptique > Cool le plan stade de france ! Ca peut etre sympa à 5 ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sylvain > J'avais mis un lien vers Gentil Editeur (Carabas) pour voir quelques extraits, mais promis : tu n'sera pas déçu ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Cool ...Au fait, ça veut dire quoi les ^-^ et autres ;) ?

    RépondreSupprimer
  6. >Bambii: 5 seulement? C'est ta fausse modestie qui parle là. Mais bon, si on est que 5, y a un risque de pas se trouver. Alors je vais décommander le SdF, on va se rabattre sur quelque chose de plus intime. T'as une préférence pour la date?>Sylvain: il me semble que ça s'appelle des smaillaits ou un truc dans le genre. Généralement, ils s'agrémentent d'interjections bizarres et incompréhensibles type kikoo, lol ou mdr

    RépondreSupprimer
  7. Nicoleptique > J'aurais pas répondu mieux pour Sylvain ! héhéhé...Bon, ok pas 5... 6, y a ma maman qui passe de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  8. Si j'ai bien compris, lol et mdr, c'est quasiment la même chose.Quand aux smilets, j'croyais que c'était des p'tits visages tout rond, jaunes les plus souvent, ressemblant aux fameux badges des années 70-80 montrant une émotion particulière ...Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une face de point-virgule-parenthèse !

    RépondreSupprimer
  9. >Sylvain: suffit de tourner la tête de 90° anti-horaire... =D rofl>Bambii: wai, même pour 6, le SdF ça risque de faire un peu surdimensionné...Mais je pense qu'on est beaucoup plus que ça à suivre ce blog, quitte à te faire flipper. Tu dois bien avoir des stats d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
  10. Là, ça s'complique ...Ce ne serait pas plus simple de mettre en toutes lettres la signification de ces ... choses ?(j'ai appris un nouveau mot : "Emoticon". Mais quel est la différence fondamentale avec les "Smileys" ?)

    RépondreSupprimer
  11. Hum dans emoticon il y a con c'est tout .. (mon dieu et en plus je suis fière de moi)

    RépondreSupprimer
  12. Sylvain > Rho dingue, je comprends rien aux gars qui me parlent code et moteurs au boulot, mais ici, j'ai l'air d'un vrai geek !!!Les smileys, c'est quand meme plus rapide pour dire : :) au lieu de "je souris, hihi !"Nicoleptique > oué j'ai des stat', et ça ossille entre 650 et 700 vistes/jour... Je n'ose pas compter sans tous les "F5" ...

    RépondreSupprimer
  13. >Sylvain: pas de différence fondamentale, c'est juste pour sauver la langue française (comme quand tu envoies un courriel, ou que tu reçois des pourriels). Et quand tu écris un SMS, un ;) est beaucoup plus court que "je te fais un clin d'oeil"

    RépondreSupprimer
  14. >Bambii: Et tu fais bien, je dois en être à 200 rafraichissements rien qu'aujourd'hui ^^. Et non, je ne suis pas fonctionnaire ni chômeur, mauvaises langues

    RépondreSupprimer
  15. Marguerite > Ya pas d'mal à être fière de soi pour des p'tits trucs aussi insignifiants ...Bambiii > Boh ... à coté de moi, n'importe qui passerai pour un geek. (c'est quoi un "F5")nicoleptique > Un clin d'oeil, on ne le dit pas, on le fait ... enfin, oui, c'est con c'que j'dis ! si on ne peut pas le faire, faut bien trouver un moyen de le dire, alors ...

    RépondreSupprimer
  16. >Sylvain: et le message en double, c'était un F5 (rafraichir la page. Et quand t'es sur les commentaires, ça le poste deux fois)

    RépondreSupprimer
  17. "-Allo, la hotline ?-Oui bonjour, Nicoleptique pour vous servir !" héhéhé

    RépondreSupprimer
  18. Si si, il y a des centaines de lecteurs qui rigolent de tes mésaventures (mais le plus doucement possible pour pas se faire remarquer au boulot)(Et quand on rencontre quelqu'un qui tient un blog, on se sent bizarre aussi)*retourne en mode lecteur discret*

    RépondreSupprimer
  19. et bin heureusement que les 650 à 700 visiteurs jour ne laissent pas tous des commentaires... sinon cela me prendrait trop de temps à les lire ! un rédacteur furtif de commentaires mais un assidu des bulles !

    RépondreSupprimer
  20. Wow ... aujourd'hui, j'aurais appris, 2 mots, trois expressions et en bonus une spécificité technique ! J'me coucherais certainement un tout p'tit peu moins (émoti)con ! :=;)Bon testons maintenant le fameux "F5" ...

    RépondreSupprimer
  21. Vi, ça marche ... euh ... pardon à Bambiii pour ce flood inutile.

    RépondreSupprimer
  22. Je me suis discrètement éclipsé hors de la librairie avec le sentiment d'être passé pour un psychopathe ^^Mais ravi de t'avoir vu en vrai.

    RépondreSupprimer
  23. Au passage. Du Cocorosie mis en image.http://www.youtube.com/watch?v=pcHJamFZcGc&eurl=http://worldtravelerbook.blogspot.com/

    ;)

    RépondreSupprimer
  24. héhé mortel !et je me suis bien marré aussi en lisant les commentaires :)

    RépondreSupprimer
  25. Alors Damien, elle est pas super mimi la petite Bambiii en plus d'être drôle? :) ;D :D :)

    RépondreSupprimer
  26. Alors Damien, elle est pas super mimi la petite Bambiii en plus d'être drôle? :) ;D :D :)

    RépondreSupprimer
  27. Bon, tout compte fait je devrais ptet rappeler les mecs du Stade. Mais va falloir faire ça en semaine, le week-end ils sont booké les temps qui viennent.

    RépondreSupprimer
  28. Ouééé Damien, je vois que t'es passé sur le blog de Marguerite !.. Je suis pas fan de la modélisation, mais les illus' de James Jean sont à tomber...Fred, vil flatteur... qu'est ce que t'as à me demander ? ;)

    RépondreSupprimer
  29. allez ,encore un petit effort et tu vas battre le record du nombre de commentaires pour un post.

    RépondreSupprimer
  30. arf, nop.je suis passé par là.http://worldtravelerbook.blogspot.com/2008/02/james-jean-concept-artist-for-prada.html

    mais effectivement, je suis d'accord pour la modélisation.je m'étais arrêté au début de la vidéo, avec la fleur et le colibri.

    RépondreSupprimer
  31. Fred> C'est une question rhétorique. ^^

    RépondreSupprimer