lundi 25 février 2008

Not' cousine est enceinte...

C'est la 1ère de notre génération, alors ça fait un peu bête curieuse !..
cecileenceinte

27 commentaires:

  1. O_o pinaise... top balaise : c'est ça. tu las connais ? huhu

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déja eu 5 cousines enceintes ...Et je serais incapable de me souvenir des noms de tous leurs mouflets !Il faut dire que ce n'est pas quelquechose qui me fascine.Les bébés n'ont rien d'extraordinaires, ils se resseblent tous.Petits, visqueux, rose (parfois ça tourne au violet) ...

    RépondreSupprimer
  3. Dieu me garde, je suis l'aîné de ma génération... J'espère donc qu'on me laissera un peu de temps avant de me confronter à ça !(Du côté des potes, je suis assez serein, l'activité sentimentale n'est pas à son paroxysme, alors des bébés... ^^)Par contre, toi, tu retrouves à la bourre, je te ferais dire ! Même pas un amoureux: qu'est-ce qui se passe, t'es gothique, lesbienne, communiste ?:D

    RépondreSupprimer
  4. Sylvain> Des fois, rarement, ça tourne au vert. Mais c'est pas bon signe. Sinon, félicitations à la future maman et à la future grande-cousine. Sauf si le futur petit est destiné à se nommer Jessica. Ou Jordan. Paske c'est pas beau comme noms.

    RépondreSupprimer
  5. Vert ? ça doit être plutôt sympa ... surtout l'odeur.Sinon, je tient à préciser que je se suis le père d'aucun des enfants de mes cousines.Sinon, comme noms pourris, il y a aussi Kevin, Jason, Ryan et Marlon ...

    RépondreSupprimer
  6. Bambii> Question d'habitude...l'aut' jour j'ai entendu Kenny aussi.je pense que cet enfant aurait le droit de faire un procès à ses parents.

    RépondreSupprimer
  7. hahaha ! oué, comme tous les Brad, Lorie et autres Périf... j'ai même entendu parlé d'un "Didjé" dixit les parents : "comme dans la série, où le gamin s'appelle D.J., tu vois?"Et je suis pas à la bourre... ni lesbienne, (même si j'en ai les cheveux d'après certain...)ni... enfin bref, le célibat n'est pas une maladie !!!! Je vais très bien. >_< Sylvain, c'est bien que tu précises, on sait jamais

    RépondreSupprimer
  8. Msieu Sylvain> Kenny !? Trop fort. Et bien mieux que Cartman. N'empêche, il est pas destiné à vivre vieux le pauvre môme.Bambii> Périf ?! Alors là, ça rigole plus, un cap est franchi. T'imagines le nombre de sales blagues qui l'attendent ? "Périf il est bouché", "Eh Périf, ça roule aujourd'hui?", "Périf? Tout le monde lui est déja passé dessus", j'en passe et des bien pires. Sinon, on est d'accord le célibat est loin d'être une maladie. Faut juste faire gaffe à ce que ça ne devienne pas une norme non plus, ça serait dommage.

    RépondreSupprimer
  9. Bambiii> Oui, je n'envisage pas encore de compenser le célibat par l'inceste ...

    RépondreSupprimer
  10. Vu que c'est une fille, elle s'appellera Kimberley-Cristal d'abord! Elle sera rose, elle sentira bon, elle fera le bonheur de ses parents car il n'y a pas plus grande joie au monde que d'enfanter, dans la douleur de préférence, elle les fera grandir en leur apprenant par sa seule présence les vraies priorités de la vie, elle consolidera leur couple pour en faire une famille harmonieuse et présente aux autres, elle...Bref, vous ne comprenez rien, bande de p'tits célibataires jeunes et arrogants, y vous faudrait une bonne guerre! Car oui, c'est ma fifille à moi qui va faire une fifille à elle, et même que je m'appellerai Mamie et que c'est trop trop bien. Elle est bien mimi sur ton dessin mais encore plus en vrai, n'est-il-pas Grande-cousine?

    RépondreSupprimer
  11. Monsieur et Madame Hi-Fi ont un fils. Qui c'est?

    RépondreSupprimer
  12. Bien sûr qu'elle est belle ma cousine !Mais on est tous très très beaux dans cette famille, alors c'est facile...et puis Nicoleptique, le célibat n'est absolument pas un dogme pour moi hin... la preuve, j'ai tendance à craquer sur les mecs maqués... huhuhu ! (histoire de rester ENCORE plus célibataire ! cherchez pas la névrose...)

    RépondreSupprimer
  13. et pis les bébés ça pleure fort à 2 hrs du mat' quand ça a fait caca et que ça a la dalle. Et comme ils sont jamais contents , une fois qu'ils ont mangés ,ils te vomissent leur biberon dans un gros rot pourri qui te salit tout ton lit.Après , ils t'obligent à tourner en caleçon autour de la table de la salle à manger entre 3 et 4h ,et si tu oses les reposer dans leur lit , ils se remettent à hurler...Après 1h de berceuse , ils dorment enfin ....et c'est l'heure d'aller bosser.

    RépondreSupprimer
  14. d'abord les bébés, ça pleure pas qu'à 2h du mat et des fois même, tourner autour de la table en caleçon, ça marche pas. Et puis c'est pas Ernest, c'est Perif, qui a d'ailleurs un deuxième prénom. Lequel?

    RépondreSupprimer
  15. Tata> Iphigénie?Bambii>Normal, c'est les mieux. C'est sta-ti-sti-que . Et si tu sens que c'est LE mec de ta vie, c'est pas une histoire de maqué ou pas qui doit t'arrêter. Moi je dis.

    RépondreSupprimer
  16. tata>facile là, c'est Eric :) Mais Perif est-il vraiment un vrai prénom (pour de vrai?)?

    RépondreSupprimer
  17. Bravo! Et qui sont les 2 frères de Périf Hi-Fi? Pour de vrai ç'est bien possible, y'a bien FêtNat.

    RépondreSupprimer
  18. oué, véridique ! Parce que sa maman a accouché sur le périf... Alors ils ont trouvé ça drôle.Le gamin, ça doit moins le faire rire, je pense..."Ernest-Eric Hi-Fi" ? j'ai pas compris...

    RépondreSupprimer
  19. Périf-Eric! Et les 2 frères de Périf Hi-Fi, c'est Riri et Loulou évidemment!

    RépondreSupprimer
  20. haaaa ouééééééééééé...daccooooooooooooooooooooooord!

    RépondreSupprimer
  21. hahah! des coups de cul! lol ^^

    RépondreSupprimer
  22. ha mé ouééééééé... pardon...

    RépondreSupprimer
  23. Et ne pas oublier leur soeur Jane (prononcé comme pour la maman de Lou Doillon)désolé

    RépondreSupprimer
  24. il y a une responsable d'un parti écologiste (...) qui venant d'accoucher à appelé sa fille Térébenthine .décapant non?c'était aux infos ce matin.

    RépondreSupprimer
  25. Hrooohoho... Bon, d'accord "de toute manière n'importe quel gamin se fait chambrer dans la cour de récré..." mais c'est salo d'y aider quand même !!!

    RépondreSupprimer