mardi 5 février 2008

Valid'

modif01
modif02
modif03
modif04
modif05

Désolée, c'était long pour pas grand chose...

16 commentaires:

  1. Tu ne voudrais pas nous montrer à quoi il ressemble, ton éléphant ?Et il doit être intégré dans quoi ? Un jeu ?

    RépondreSupprimer
  2. Hum, en septembre (c'est ça ?) Va falloir être patien !J'ose pas imaginer la tête que tu as pu lui faire...Et l'éléphant tu l'as choisit à cause des oreilles ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas un n'éléphant qu'elle à dit...Le sourire satisfait avant d'avoir l'approbation générale ^^ (Tu étais sûr de ton coup!)...Ils n'ont pas de serveur chez Ubi? Vous vous partagez les boulots par mails?

    RépondreSupprimer
  4. Sylvain > Toujours pas ! j'ai pas l'droit. c'est les règles de la prod... Ce que je peux dire, c'est que c'est de l'anim qui sera incrustée dans un jeu, oui.Marguerite > Noël ! va falloir attendre noël... Ça fait loin... >_ Ha y en a UN qui suit ! en effet, c'est pas un éléphant pour de vrai. Mais bon...Si si, ils ont un serveur, en fait c'est un mail interne...

    RépondreSupprimer
  5. En fais c'est hippopotame...tu as le droit de dire sur quel plateforme il va sortir?DS?...

    RépondreSupprimer
  6. tant qu'il est pas rose ...l'éléphant...woaaaah...j'dis ça c'est pour dire une c...rie.bon OK , je sors.

    RépondreSupprimer
  7. Non mais maintenant c'est un hippopo...moi aussi je vais sortir je crois...

    RépondreSupprimer
  8. ok, tout l'monde sort...ha non flute apres y a pu personne et j'me sens toute seule !Tant pis. Tant que vous assumez !..

    RépondreSupprimer
  9. mais si! y'a moi! ô joie,ô bonheur! ok, je sors.

    RépondreSupprimer
  10. ahhahhaahhah! au moins c'est clair comme ça! le rire veut dire validé! lol

    RépondreSupprimer
  11. Wouhaaaaa... tout le monde a 2 ecrans chez Ubi, la classe! C'est du combien? 24 pouces? Le jeu vidéo c'est plus ce que c'était... Dis moi quand ils cherchent des 3D-istes ;)

    RépondreSupprimer