jeudi 21 février 2008

♪ feveeer !!!

(vers 05h du mat...)

toosexy01
toosexy02

10 commentaires:

  1. bin tu vois que tu positives.alors ?combien de température) à 5h du mat'

    RépondreSupprimer
  2. Et tu trouves quand même le temps et la force de nous faire des petits miquets... Quelle dévotion sans borne pour ton lectorat. Aller, remets-toi vite, je commence à m'inquiéter

    RépondreSupprimer
  3. Je veux pas remuer le couteau, mais un amoureux aurait pu prendre soin de toi :pBon rétablissement quand même :oT'as l'air bien fragile

    RépondreSupprimer
  4. ....tu viens ce soir?.....j'ai une peur bleue....tu iras tousser sur le balcon hein, dis? Tu me feras pas la bise, s'il te plaît....ni à Gab....et encore moins à Kékile.....hein?hein? Non, en vrai, j'espère que tu tiendras debout parceque une fois de plus, je m'aperçois qu'il y a beaucoup à manger (ç'est bizarre, ç'est pas mon genre!) et surtout je suis bien contente que tu viendes! Moi aussi je peux te faire des grogs maison, t'inquiètes. Bisouilles virtuelles.

    RépondreSupprimer
  5. et tu trouve quand même la force de dessiner! rétablit toi vite! ^^

    RépondreSupprimer
  6. okééééééé j'avoue : j'éxagère un chouilla...un petit chouille. un mini choux de bruxelles.Bref, nan ceci est vraiment arrivé, mais aujourd'hui, je vais nettement mieux !(merti de vous inquietter autant ! ^_^ )Tata > je serai au poste ce soir, et vive les doggy-bag pour demain midi au boulot !(mais pas d'bisou à la kékile-bidibule)

    RépondreSupprimer
  7. oh ... ! courage !!! prend soin de toi hein !? !! poutoux !

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog via le Festival de Romans. J'aime beaucoup ce que tu fais (pour être originale). Je m'abonne :)

    RépondreSupprimer
  9. le peuple réclame des post le week end \0/ah non, t'es malade c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Paprika ! Ça fait toujours plaisir :)Damien, heu... On va en rester à la semaine, hin ! déjà que j'ai pas fait tous mes devoirs cette semaine, à cause de la grippe...

    RépondreSupprimer