jeudi 7 février 2008

OK ! Vous aviez raison : j'suis accro ! ♥

lindtirishcoffee
Ouuaaiis je sais: "trop faciiile"... Mais c' est super bon le lindt irish coffee...
Ho j'vous entends déjà : "oué, le 'truc dedans, c'est le whisky, ivrogne!"
Bin peut-être, oué. Moi qui suis une accro au noir 70%, là je capitule...

22 commentaires:

  1. oh, je sens qu'il faut pas que je le goûte celui-là O_o(feuilleté citron, c'est trop bon... noir à 99% c'est pas désagréable non plus)quand on est alcoolo, le thé whisky/chocolat aussi c'est plutôt bon :p (mais je crois que ça n'existe plus)

    RépondreSupprimer
  2. Du irish coffee qui se mange.Bonté divine!

    RépondreSupprimer
  3. oué, jésus-marie-joseph même!!! parcequ'en plus il est entouré de chocolat au lait tout doux...argh ça y est, i m'en faut...

    RépondreSupprimer
  4. ahahhahahah! j'avoue que c'est dur de résister! moi j'adore quand il est fourré à la menthe!!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Dur de trouver un commentaire pour ce post ...La passion pour le chocolat n'est pas un truc qui parle à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  6. Tsss, vous n'y connaissez rien... Rien ne vaut le chocolat/noisette ou cacahouète!(Ferrero Rocher, M&m's, Milka Lait Noisette ou pour l'exotisme, Raffaelo ^^)Ayé, je bave u__u

    RépondreSupprimer
  7. Arg pas bon-chocolat-mauvaise-qualité, en supermarché le Lindt est un des rare à être bon avec le Côte d'Or....

    RépondreSupprimer
  8. oué, j'suis d'accord avec Marguerite !ferrero crabeurk.Aaah l'égout et les couleurs, comme disait Michello...

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma culture, qui c'est ce Michello. Michello Diard? Google ayant beau être mon ami, il ne le connait pas. Sinon, chocolatisquement parlant, 77% Cacao avec éclats de Cacao, définitivement.

    RépondreSupprimer
  10. Beurk .... Tout ça m'a donné un arrière-goût de vieux chocolat rense dans la bouche.

    RépondreSupprimer
  11. Euh...rance plutôt. J'ai encore gagné?

    RépondreSupprimer
  12. un autre point pour Nico.et ça c'est une tuerie:http://www.bonneterre.fr/marque-bonneterre/produits/epicerie/gammeproduit.aspx?id=3439

    ...les biscuits chocolat lait/noisette avec des vrais bouts de drogue dedans.(en bas de page)

    RépondreSupprimer
  13. Nicoleptique > Michello Colucci, voyons !(Coluche, quoi)"L'égout et les couleurs"... non ? allez un effort... ou le sketch sur youtube. au choix.(Michello Diart... tres boon!) ^_^Sylvain > oué alors forcément, si t'aimes pas le chocolat... Perso, des commentaires sur les différentes sortes d'huîtres, ça me plairait pas trop non plus...Désolés !

    RépondreSupprimer
  14. Comment il est trop bien ce jeu, déja deux fois que je gagne, ça me change.

    RépondreSupprimer
  15. O_o, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un l'appeller Michello. C'est le petit nom affectif que tu lui a donné quand tu lui causais devant ta télé?

    RépondreSupprimer
  16. Graou??? Graou...graou...Ca y est, j'y suis!! Que je suis bête, c'est pourtant pas sorcier: Graou, comme la poule. Suffisait de chercher un peu, que diable.

    RépondreSupprimer
  17. ???Les poules font Graou ?On ne fréquente pas les mêmes poules !

    RépondreSupprimer
  18. Toutes les poules ne font pas graou, de même que tous les loups ne sont pas garou...Désolé, mais j'avais prévenu que c'était tiré par les cheveux

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'connais une loutre qui fait groumf, pourquoi pas des poules qui font graou ? (mes parents ont bien un chat qui dit "maman"...)

    RépondreSupprimer
  20. Quelqu'un d'autre qui en mange... quelqu'un d'autre qui, qui est addict T____T...comme je me sens compriiiiiiise *pleure d'émotionss*.(Certains de mes amis pensent que je suis chocolat-o-phile/ivrogne quand je sors ma plaque T^T)

    RépondreSupprimer