mardi 12 février 2008

Dimanche au Jardin du Luxembourg...

luxembourgsoleil01
luxembourgsoleil02
luxembourgsoleil03
Ouais... 3 heures au soleil et je n' peux pas renier mon rouquin de père...

15 commentaires:

  1. Tiens, j'y étais aussi. Mais je t'ai pas reconnu, rassure toi. En revanche j'ai croisé un capitaine de sous-marin jaune qui naviguait peinard dans la fontaine; une petite poussée de jalousie en voyant les merveilleux jouets qu'on peut faire de nos jours.

    RépondreSupprimer
  2. il ne faut jamais sortir sans son sombréro! lol

    RépondreSupprimer
  3. je sais ce que c'est le bronzage passoire ...>_

    RépondreSupprimer
  4. Il ne doit pas souvent faire soleil, pour que ça te fasse cet effet là ...

    RépondreSupprimer
  5. haaaa...bronzer , voilà une occupation qui remédierait bien pour ce que j'ai.

    RépondreSupprimer
  6. Sombréro? Ah ouais, comme ici:http://wandrille.leroy.free.fr/blog/index.php?2008/02/12/178-tout-pour-la-musique

    RépondreSupprimer
  7. Nicoleptique > moi ce qui m'éclate le plus dans ce jardin, c'est qu'on se croirait au temps de "Martine" ! J'ai pas vu de sous-marin jaune, mais j'adore les vieux voiliers en bois ! ^_^Loule > contente, j'suis pas la seule ! (y en a qui nous envient)Sylvain > t'en vois beaucoup du soleil sur paris ? moi bof !..Msieur Sylvain > T'es tout blanc ?

    RépondreSupprimer
  8. assez ...et pis surtout c'est GLANDER que j'veux faire.GLANDER ET PIS RIEN FOUT'rhaaaaa...bon , c'est pas tout ça , mais va falloir se boire un coup dans une quinzaine , au retour du ZB pour qu'y nous raconte comment il pleut à Bristol.et pis ,y me doit une dédicace.

    RépondreSupprimer
  9. Etant-donné que je n'ai pas vraiement vu Paris (à part en passant, à la garre ...) depuis seize ans, j'ai relativement peu de souvenir de l'ensoleillement local.

    RépondreSupprimer
  10. Boarf, je suppose que je devrais me taire, mais chez moi c'est le plein ete. Sinon, c'etait juste pour dire que j'adoOore ce que tu fais petite madame!!

    RépondreSupprimer
  11. SHOo > Huuu mais quel honneur : vous z'ici ! (je... j'ai vu ton blog, avec tes princesses au hamburger dormant, et tes très très jolis dessins... Bravo)Et en plus t'es en été.La vie est cynique, parfois...

    RépondreSupprimer
  12. >Msieur Sylvain: Je te suis dans les grandes lignes, les petites et même entre toutes! Capitaine de voilier à l'époque de Martine, bronzeur du dimanche et du reste de la semaine, c'est ma vocation. *www.google.com: lettre de démission+modèle*

    RépondreSupprimer
  13. ha ha!un modèle de lettre de dem.pour un intermittent.... cocasse ...

    RépondreSupprimer
  14. hihihi ! (dans l'meme genre, au taf les CDI me proposaient de faire greve avec eux. j'ai ri. encore.)

    RépondreSupprimer
  15. >Msieu Syl: je cherchais pour moi. Et je suis plutôt intertempsplein

    RépondreSupprimer